UltraStar Deluxe
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
UltraStar Deluxe"UltraStar Deluxe Rocks!"
UltraStar Deluxe est un véritable, que dis-je, est le Karaoké ultime! Un vrai bijou. Il est Open Source. Des milliers de chansons sous lisence Creative Commons à télécharger.Pour les amateurs de Singstar sur console c'est le clone ultime! J'oublie tant de choses (Skins, importante commuauté,...) [img size=150]http://ultrastardeluxe.xtremeweb-hosting.net/wiki/lib/exe/fetch.php?h=&cache=cache&media=en:interface:0009.png[/img] [img size=150]http://ultrastardeluxe.xtremeweb-hosting.net/wiki/lib/exe/fetch.php?h=&cache=cache&media=en:interface:0011.png[/img] Le site offciel (en anglais) Le site de référence français L'article Wikipedia Le projet sur SourceForge.net La page de téléchargement du site officiel
Re:UltraStar DeluxeC'est ma femme qui va être contente ^^
Re:UltraStar DeluxeEh! Il peut tout de même être utile ce karaoké.
Imaginez. Vous êtes invités chez vos amis un soir, on rigole on rigole mais l'ambiance devient vite pesante, là vous leur parlez de UltraStar. "Ouais alors c'est un karaoké t'as vu, t'as plein de chansons(t'as vu), et après tu chante et tu fais le meilleur score." "Ouais pas mal tu l'a eu où?Il est cher?" "Ouais ben c'est facile tu le télécharge et hop! Et en plus il est libre ça fait que tu peux l'avoir gratos" - Discours interminable mais utile sur le Libre - - Puis ils vont à l'ordinateur et ils ouvrent Opera - "Ouais tu vas là, clique là, non euh...attend reviens, non va là , voila je crois que c'est ça...Non attend re-va là..." Bref ça dure trois heure...STOP! On reviens à: - Puis ils vont à l'ordinateur et ouvent Opera - "Hep! que fais tu malheureux!" -Là l'autre il ferme Opera (avec tristesse)- "J'ai toujours ma Liberkey et UltraStar sur moi.En plus j'ai des tas de chansons avec!" Mais c'est quoi la Liberkey? - Explication courtes mais efficaces et l'autre est convaincu! - Et après une bonne partie de rigolade les uns rentrent chez euc et les autres , et bien je crois qu'ils jouent encore là
Re:UltraStar DeluxeNotre Froguy craque !!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 555 invités |