Quelle version est installée ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Quelle version est installée ?Bonsoir,
J'ai fait une recherche pour voir si le phénomène que je viens de constaté chez moi était déjà arrivé à quelqu'un. Soit j'utilise pas les bons mots clés soit c'est du jamais vu. Quand je lance Liberkey j'ai la popup de chargement qui apparait mais le numéro de la version qui s'affiche est 2.5 alors que dans la fenêtre du menu il est affiché Liberkey 4.6 Donc, quelle version j'ai réellement d'installée sur ma machine ? Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: Quelle version est installée ?Peux-tu nous donner le contenu de ton fichier version.txt ? (racine LiberKey)
Re: Quelle version est installée ?Zut j'ai arrêté le Pc j'y retourne... Si pas possible de le relancer je regarde cela demain
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: Quelle version est installée ?
je veux bien mais je ne peux point... il n'y est pas Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: Quelle version est installée ?Le problème vient donc de l'absence du fichier (bizarre !)
Créé un fichier version.txt avec dedans : LiberKey Ultimate 4.6 FR
Re: Quelle version est installée ?Le problème est connu depuis déjà quelque temps :
http://www.liberkey.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=2533&start=0 et http://www.liberkey.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=927&start=10. (Au passage la recherche interne du forum refuse le mot clé version le jugeant trop général. Il m'a donc fallu un peu ruser, sachant que ce problème avait déjà été évoqué.) JP4U
Re: Quelle version est installée ?
Je trouve aussi. Je vais traquer ce qu'il a pu se passer. Pour info sur le PC où j'ai eu le soucis. J'ai enfin pu installer Liberkey sur mon PC perso (jamais dispo ) version DD et virer tous les doublons installés en dur et utiliser KFA. Ce que je ne sais plus c'est si je l'ai fait avant la 4.5 ou juste à l'arrivée de la 4.6 en téléchargeant le package basic que j'ai personnalisé après (Installation le 25/11) Comme je ne suis jamais sur ce PC et que les autres utilisateurs ne sont pas admin de la machine ne serait-ce pas lors d'une mise à jour application ou Liberkey que ça aurait bugué quand ils se sont connectés... Liberkey démarre à chaque lancement d'une session. Une piste ?
j'ai trouvé plus rusé que moi dommage j'ai ouvert un sujet pour rien. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: Quelle version est installée ?@ TPSdeyerres qui dit :
Je donne mon astuce, car elle est bien utile parfois : J'utilise quand je rencontre ce genre de problème la fonction de recherche avancée de certains moteurs de recherches, en les limitant au site, comme par exemple la page d'Ixquick : recherche avancée Ixquick. On peut aussi contourner par ce moyen un autre bogue du moteur intégré au forum : celui de ne pas accepter les termes limités à 2 caractères comme W7 pour Seven. JP4U
8 messages
• Page 1 sur 1