TrueTransparency
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
TrueTransparencyC'est un logiciel qui permet de changer les fenetres de windows.
Il est deja portable mais je ne sais pas s'il est furtif... En complement de Rocket Dock (deja sur Liberkey) je trouve qu'il est sympa. Dernière édition par Laurentxp le 11 Décembre 2009, 18:39, édité 1 fois.
Raison: titre
Re: True TransparencyVeuillez prendre connaissance de ce sujet avant de proposer un logiciel.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: True TransparencyDésolé
Ce logiciel sert à skiner les cadre des fenetres et faire de la vrai transparence pour XP, façon VISTA. Il est en langue française. Fonctionne sous XP et VISTA Créé par Lefreut sous licence freeware. Avantages : portable nativement, leger, necessitant peu de ressources. inconvénients : ...?... n'est pas dans la libertikey http://www.customxp.net/logitheque-134-1-telecharger-TrueTransparency.html
Re: TrueTransparencyen utilisation depuis la découverte sur le forum, même ma femme adore
vraiment, ça fait un bel effet !
Re: TrueTransparencyTesté et approuvé !
Re: TrueTransparencyBonsoir,
Pas mal. Mais (chez moi seulement ?), incompatible avec Shock Caption.
Re: TrueTransparencyIl est possible de désactiver l'utilisation de TrueTransparency pour certaines applications en utilisant l' "Exclude Manager" et en indiquant (clic-droit) "ajouter à la liste d'exclusion" pour l'exe correspondant
Re: TrueTransparency
Cela signifie t il que l'on trouvera ce logiciel en telechargement dans la logitheque LiberKey ?
Re: TrueTransparencyNon, nous ne sommes "que" modérateurs, la seule réponse officielle ne peux venir que d'Opendev
Re: TrueTransparency
Bonsoir, Exclude Manager, oui j'avais vu. Mais en l'occurrence Shock Caption agissant aussi sur les fenêtres, ça reviendrait à exclure tous les processus. Cela dit, Shock Caption rendant un vrai service, et TrueTransparency étant plus là pour le décor, le choix est vite fait.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 319 invités |