webvideocap
5 messages
• Page 1 sur 1
webvideocapBonjour,
Je suis un nouvel utilisateur. Je n'ai pas compris comment faire fonctionner webvideocam. Je voudrais enregistrer de la video de youtube. Faut-il d'abord enregistrer le fichier de youtube ou simplement en copier le non d'accès sur le logiciel? J'ai essayé mais rien ne marche, peut-être parce que je n'étais pas enregistré??? Merci de votre aide. SYstème XP SP3 Dernière édition par skybird le 15 Décembre 2009, 19:19, édité 1 fois.
Raison: Correction du titre
Re: webvideocapBonjour et bienvenue fil31
Vous parlez sans doute de webvideocap. Grossièrement résumé: Il regarde ce qui transite par votre connexion réseau. S'il détecte un type de fichier qu'il connait (les formats qui sont dans la partie "Option de capture"), il l'enregistre au fur et à mesure de sa lecture/de son chargement. Concrètement: Vous êtes sur la page qui contient la vidéo, vous cliquez sur Capturer* dans la fenêtre de webvideocap, puis vous rechargez la page internet en question. Un fichier devrait apparaitre dans le dossier d'enregistrement . Il faut que la lecture (ou du moins le chargement) soit complet dans la page du navigateur pour que le fichier enregistré soit au final lui aussi complet. Si vous quittez la page, la capture du fichier sera arrêtée. *Avant de lancer la capture cochez "Ouvrir automatiquement le dossier..." . Pas indispensable mais pratique.
Re: webvideocamPersonnellement, je lui préfère le plugin Firefox DownloadHelper (si tant est que l'on utilise Firefox...)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: webvideocapBonjourr,
Merci pour la réponse rapide. J'ai réussi à capturer une video d'une minute! Par contre, j'ai essayé 10 fois une autre de 4minutes sans succès. Est ce qu'il faut changer les contenus des lignes Capture Method (choisir une des deux propositions: raw sockets ou winPcapDriver)? Même chose pour adresse IP( 3 options)? Préfixe des ficiers (V sans autre option)? OK pour le fichier de destination Par ailleur, toute les coches sont sur options de capture. Je mets ma page youtube en parallèle à ma fenêtre WebVideoCap et je clique sur "capturer" puis je déclenche la lecture de ma page youtube préalablement chargée. Où est mon erreur? Merci
Re: webvideocapBonjour.
Juste au dessus WebVideoCap capture durant le chargement et non durant la lecture. Edit:
Ma phrase pouvait effectivement prêter à confusion.
5 messages
• Page 1 sur 1