[resolu]impossible de passer à la version 4.6
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
[resolu]impossible de passer à la version 4.6bonjour tout le monde
j'ai un message d'erreur quand je veux appliquer le patch pour passer à la version 4.6 "impossible d'appliquer la mise à jour". comment appliquer le patch ? si je télécharge la version 4.6 et que je l'installe à la place de la 4.5 vais je perdre toutes les applications que j'ai ajoutées ? je vous remercie pour vos conseils annik Last edited by anniks on 21 December 2009, 19:16, edited 1 time in total.
Re: impossible de passer à la version 4.6En fait, vous perdrez vos menus.
Avez-vous testé en désactivant momentanément votre anti-virus et votre firewall ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: impossible de passer à la version 4.6Bonjour anniks.
Un fichier texte nommé Version est-il présent à la racine de la Liberkey ? (dans le même dossier que LiberKey.exe) Si oui: que contient-il comme informations ? En complément.
Re: impossible de passer à la version 4.6re
voilà ce qu'il y a ds le fichier texte "historique" car il ni a pas de fichier "version" (je n'ai pas mis l'entièreté du fichier car il est trop long) même en désactivant le parefeu: "impossible d'appliquer cette mise à jour" Édition skybird: Suppression de la citation du fichier historique merci annik
Re: impossible de passer à la version 4.6re
je n'ai pas le msg suivant: "Un correctif pour votre liberkey est disponible..." et le chemin est exact je suis sous xp pro sp2 français, j'ai les droits administrateur et la liberkey est sur le dd en ntfs merci annik
Re: impossible de passer à la version 4.6Que voulez-vous dire par "le chemin est exact" ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: impossible de passer à la version 4.6Dans ce cas:
Il faut créer un nouveau fichier texte, le nommer Version et y insérer les informations suivantes (remplacer "Ultimate" par le type de la LiberKey) : Edit: voir message de Laurent ci-dessous
Re: impossible de passer à la version 4.6Il faut ouvrir un fichier texte et copier ce contenu dedans
puis l'enregistrer sous version.txt et le copier dans le dossier LiberKey
Re: impossible de passer à la version 4.6T'as été plus rapide, mais c'est 4.5 qu'il fallait marquer
Re: impossible de passer à la version 4.6"Quelle nouille suis-je"
Merci Laurent.
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2