Fotografix
Forum rules
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 posts
• Page 1 of 1
FotografixFotografix est un éditeur d'image très léger (639 Ko)
Site officiel: http://lmadhavan.com/software/fotografix/
Re:FotografixPas de bonjour non plus apparemment ...
Bonjour gsyka, Pourrais-tu être un peu plus explicite ? Comme le lien de Laurent renvoie sur ton site, est-ce à ce niveau que tu souhaites communiquer ? Pour te répondre les MP ne sont effectivement pas présents sur cette version du Forum. Ils devraient faire leur apparition (peut-être) avec la prochaine version. Laurentxp écrit:
En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'il est plus lourd que moi ( au sens propre, après au sens figuré ...)
Re:Fotografixskybird écrit:
Oups ! j'espère que vous aurez rectifié de vous même Pour les MP, il n'y a que les modos avec leur pseudo @liberkey.com pour Skybird je ne sais pas
Re:Fotografixskybird écrit:
Hello, Désolé d'avoir omis le bonjour, un peu surbooké et j'ai été malencontreusement à l'essentiel Comme pas de MP, Laurent, tu me contacté via mon blog, twitter...Stp, merci
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Propositions d'applications Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 526 guests |