[Resolu] Pb avec version 4.7 - descriptions perdues !
18 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Pb avec version 4.7 - descriptions perdues !
Et dans ces moments là, tu a accès au catalogue ? Parce que l'install en ligne prends 30 secondes, ça permettrai de ne pas devoir TOUT télécharger. M'enfin je dis ça, je dis rien. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Pb avec version 4.7 - descriptions perdues !Et oui, je sais bien :
"1ère solution (la plus adaptée) Il faut récupérer un fichier asuite.xml valide. le module de mise à jour LiberKey copie un backup de asuite.xml à chaque mise à jour. Il réalise 10 backups tournant (ASuite.xml.010.bak étant le plus récent, ASuite.xml.001.bak le plus ancien). Essayez donc d'identifier la date du début de problème, prenez un des fichiers .bak précédent cette date. Le renommer en Asuite.xml (écraser donc celui posant le problème). Toutes ces opérations doivent être réalisées en ayant quitté la LiberKey" Comme je l'ai dis, j'ai tellement fais de mises à jour dernièrement qu'elles ont toutes le même problème ! J'ai dû passer à la solution deux ! Bref, comme ça commence à m'énerver, je désistale tout et je recommence (vu que rien n'est personnalisé), là, on va voir si ça fonctionne ! Je vous tiens au courant.
Re: Pb avec version 4.7 - descriptions perdues !Salut Dji !
Et non, je n'ai pas jrs accès à internet, c'est pour ça que je dis "vive les logiciels Portables" ! Merci qd même !
Re: Pb avec version 4.7 - descriptions perdues !Il commence à y avoir beaucoup de Toulousains dans le coin, il faudra se faire une soirée "Liberkey Open Bar" un de ces quatre
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Pb avec version 4.7 - descriptions perdues !Si tu ne veux pas tout retélécharger, je peux t'envoyer un fichier Asuite.xml avec toutes les applis
Re: Pb avec version 4.7 - descriptions perdues !Oh oui !!!
ça serait top génial !!! Merci ! euh, comment fait-on ? Je te donne mon mail ? @ bientôt ! PS: Dji, pour l'open bar, c'est OK !!!!
Re: Pb avec version 4.7 - descriptions perdues !Génial !!!
ça fonctionne du tonerre ! Merci bcp à tous et surtout à toi Laurent ! J'espère que cette discussion en aidera d'autre ! Bonne continuation à tous et à bientôt ! DD
18 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2