[Resolu] Désactiver les mise à jour ?
6 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Désactiver les mise à jour ?Salut,
je commence à désespérer de toujours avoir à réinstaller ma bonne et vieille version de Firefox à chaque fois qu'une MAJ se fait, les addons sont jamais compatibles avec la dernière version ! Ma question est : Comment désactiver les MAJ dans la Liberkey, généralement et pour chaque logiciel ? Merci à vous et keep goes on !
Re: Désactiver les mise à jour ?A part manuellement en décochant la case du logiciel correspondante lorsque le message de mise à jour s'affiche, on ne peux pas la désactiver automatiquement pour un logiciel en particulier.
Par contre, sagissant d'une ou de plusieurs extensions en particulier, peut-être pouvons-nous vous aider à trouver une solution plus élégante ? Quel sont les extensions qui vous posent problème? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Désactiver les mise à jour ?Bonjour MoNg.
Comme indiqué par Dji, la mise à jour d'un logiciel peut être désactivée via la fenêtre de mise à jour. (décocher l'application puis cocher ne plus proposer cette mise à jour). Ces exclusions sont stockées dans le fichier LiberKeyTools\LKAppsVCheck\ignore.dat Pour reprendre ton exemple de firefox: Tu créés le fichier ci-dessus (s'il n'existe pas), à l'aide d'un simple éditeur de texte, puis tu y mets la ligne: firefox-firefoxlkl Syntaxe générale: nom_de_l'application-nom_de_l'applicationlkl
Re: Désactiver les mise à jour ?OK merci pour l'astuce !
@ Dji, problème de compatibilité de pas mal d'Addons à partir de Firefox 3.5, je suis retourné sous la v3.0.10 et tout marche parfaitement, donc autant rester dessus quitte à louper une ou deux failles de sécu.
Re: Désactiver les mise à jour ?Pas mal d'addons n'ont pas mis leur mise à jour sur le site de Mozilla mais proposent une version beta compatible sur le site ou le forum de l'auteur.
P.S : mais il est vrai que certains addons n'ont pas encore été mis à jour, c'est peut-être le moment pour en utiliser d'autres équivalents, tout aussi bons, et à jour, non ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: [Resolu] Désactiver les mise à jour ?Dji je reviens vers toi car j'ai un gros souci, quand je rentre dans ignore.dat "thunderbird-thunderbirdlkl",
la mise à jour m'est toujours proposé et quand je retourne dans ignore.dat il efface la ligne à chaque fois ! Gné? EDiT : on dirait que c'est revenu à la normale, strange...
6 messages
• Page 1 sur 1