LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pas
45 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pasBonjour à tous,
Visiblement, il y a un problème dans un contexte particulier. Afin de pouvoir l'identifier, il faut nous fournir des informations sur vos configurations : - OS et version - droit de votre session (admin, user) - êtes-vous sur un contrôleur de domaine - version de l'antivirus - double cliquez sur liberkeyportabilizer.exe (dans liberkeytools), version de portabilizer ? Activez les logs du portabilizer (en fait, pouvez-vous nous fournir les informations incluses dans ce message) Merci d'avance
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pas
Merci pour le retour, analyse en cours. Si tu lances liberkey.exe (racine liberkey) au lieu de lkrun.exe en admin, ça fonctionne ? (tout quitter avant de tester)
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pasJe remets mes infos clairement par rapport à la demande :
- XP SP3 + Hotfixs (pas tous, avec un décalage de +- 1.5 mois) - KO : session user du domaine mais dans le groupe admin local du poste - OK : session admin du domaine (pas full mais pas mal de droits) - Symantec AV 10.1.6 - LbK Poartabilizer v 2.0.298
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pas
Alors le liberkey.exe en user adminlocal => HS et en admin du domaine => OK Je dois vous laisser pour un petit moment...le taf ++
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pasJ'ai exactement le même problème! Je ne suis plus capable de lancer aucune application à partir du menu. Je suis parcontre cabable de lancer mes application "My software.
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pasUtilisez vous aussi Symantec comme antivirus ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pasPour ma part j'utilise McAfee Entreprise 8.5.0i
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pasLa version de LiberKeyPortabilizer qui marche: 2.0.134, Celle qui ne fonctionne pas: 2.0.298
Vista SP2 Pas Admin du domaine Pas Admin du PC
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pasJ'ai aussi McAfêe VirusScan Enterprise 8.5.0i
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pasBonjour à tous,
nous sommes en train d'analyser le problème, mais malheureusement on manque cruellement d'infos. Pour l'instant, nous ne parvenons pas à le reproduire et c'est là que votre aide devient primordiale... Il semble que le portabilizer plante dans un cas de figure bien particulier. Les premiers logs que vous nous avez fait parvenir on commencé à nous mettre sur la voie, mais ils manquent de détails pour cerner le problème. Je colle dans ce message une version du portabilizer que ne résoudra probablement pas le problème, mais qui génèrera des logs plus précis. Pour nous aider, il faudrait donc : 1) activer les logs du portabilizer (éditer le fichier LiberKeyPortabilizer.xml et mettre <Log>on</Log> dedans) 2) vérifier qu'il n'y a pas de LiberKeyPortabilizer.exe en cours d'exécution 3) remplacer le fichier LiberKeyPortabilizer.exe par celui présent dans le zip (2.0.299) 4) tenter à nouveau de lancer une application (ce qui ne fonctionnera toujours pas à priori) 5) faites nous parvenir le fichier log du jour (dans le dossier log a coté de LiberKeyPortabilizer.exe) à monpseudo (arobase) liberkey.com Merci de votre participation à l'écrasage de bug EDIT: fichier joint supprimé du message. Les premiers retours permettent d'avancer d'un cran.. j'en prépare un autre.
45 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5