LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pas
45 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pasWell done !
Espérons que ça vous permette de lui casser la figure En attendant ma RunAs Box Cmd reste ouverte !
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pasMerci !
Je sais maintenant dans quelle fonction le problème apparait. Alors, ok, c'est un peu laborieux mais comme on ne peut pas reproduire le problème, je ne vois pas d'autre moyen de faire avancer le schmilblik.. Donc, voici à nouveau une version à tester de la même manière.. Les logs vont nous permettre de suivre le déroulement d'encore plus près et de voir quel appel d'api pose problème... Merci à vous.. EDIT: fichier joint supprimé. On se rapproche, j'en fais un autre..
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pasLog envoyé.
merci.
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pas
Mail envoyé également. C'est le minimum que l'on puisse faire par rapport à votre superbe LiberKey gratuite ! Bon debuggage.
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pasEffectivement, c'est un merveilleux logiciel. Félicitations!
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pasBonjour à tous,
Même problème de mon coté : - Machine Windows 2000 SP4 - KO utilisateur normal (pas admin) pour les applis (sauf "Mes Programmes") - OK en admin local du poste. - Symantec AV 10.0.2.2021 - LbK Poartabilizer v 2.0.298 Merci à l'équipe Liberkey pour leur formidable travail ! Cette clé me rend d'énormes services tous les jours ! Cordialement
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pas
Merci à vous ! Super Bon, bah alons-y... Dans cette version, j'ai carrément supprimé la fonction douteuse histoire de valider l'hypothèse, car je suis pris d'un doute.... Dites moi ce que ça donne ! Lien supprimé, le nouveau portabilizer est officiellement disponible dans le dernier patch LiberKey
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pasTout refonctionne nickel chez moi avec la 2.0.301!
Besoin des logs du coup ?
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pasPour moi également tout fonctionne de nouveau. Quel soulagement.
Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pasPour moi aussi, la 2.0.301 semble fonctionner également !
45 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5