Problème après les mises à jours

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
10 messages • Page 1 sur 1

Problème après les mises à jours

Messagede boris.halleux » 09 Février 2010, 22:41

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà, j'ai des problèmes lors des mises à jour.

Quand je les installes, dans le dossier "Apps", j'ai un dossier avec le nom du logiciel et ensuite la date qui est créé, le programme s'installe dedans, et le dossier normal est totalement vidé sauf qu'il y reste le fichier "AppInfo.lbk".

Je suis donc obligé de renommer a chaque fois et pour chaque logiciel le dossier.

Exemple que j'ai encore rencontré tantot:

AnyToISOConverter; la mise à jour à créé le dossier "AnyToISOConverter_2010-02-09_19-52-19" dans lequel s'est installé le logiciel. Sans supprimer l'ancien dossier quasi vide, et le renommer, pas moyen d'y accéder par LiberKey.... Ennuyant.

Une solution?

(PS: La mise à jour se fait bien sinon...)
boris.halleux
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Problème après les mises à jours

Messagede JP4U » 09 Février 2010, 23:46

Bonsoir boris.halleux et bienvenue sur les forums.

Des problèmes assez similaires ont été rencontrés de temps à autre par d'autres utilisateurs (par exemple ici).
Pour nous aider à trouver les causes possibles peux-tu nous donner un peu plus d'informations sur ta Liberkey (utilisée copiée sur le disque dur ou sur une clé USB ; version de windows utilisation en compte limité, administrateur, etc...
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede boris.halleux » 10 Février 2010, 00:37

Alors, j'ai installé LiberKey sur une clé usb de 4Go, une Kingston DataTravler G2.
LiberKey est installé directement à la racine (i:\apps ; I:\MyApps ; ...)

Je tourne sous Windows 7 Pro 64bits, un seul compte sur mon ordinateur, un compte administrateur.

Voila. Si il manque quelque chose...
boris.halleux
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede boris.halleux » 10 Février 2010, 00:38

Enfin, malgré ce petit problème, LibeKey me facilite énormément la vie. Très pratique.
Félicitation et merci pour le travail.
boris.halleux
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede tophe9532 » 11 Février 2010, 17:29

Bonjour,

J'ai eu le même souci avec entre autres Filezila, CCleaner et aujourd'hui Open Office. J'ai résolu ce problème en renommant les répertoires. Par exemple :

- OpenOffice_2010-02-11_15-59-20 qui contient tous les fichiers devient OpenOffice
- OpenOffice qui est un répertoire contenant seulement le fichier AppInfo.lbk devient OpenOfficeOld

Le lancement depuis les menus de la Liberkey fonctionne à nouveau sans problème. Le seul hic est lorsque je lance Calc ou un autre module, j'ai à nouveau le message m'invitant à mettre à jour le programme alors qu'OpenOffice est bien en 3.2.0.

Ma Liberkey est installée sur mon disque dur, dans ce répertoire : c:\liberkey. Je suis sous Windows 7 32 bits en mode admin.
tophe9532
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Laurentxp » 11 Février 2010, 18:47

tophe9532 a écrit:Le seul hic est lorsque je lance Calc ou un autre module, j'ai à nouveau le message m'invitant à mettre à jour le programme alors qu'OpenOffice est bien en 3.2.0

Il faut que tu fasses un clic droit, Propriétés sur chaque raccourci OpenOffice et rentrer la bonne version
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede ric97434 » 12 Février 2010, 21:56

boris.halleux a écrit:Bonjour,

Depuis quelques temps déjà, j'ai des problèmes lors des mises à jour.

Quand je les installes, dans le dossier "Apps", j'ai un dossier avec le nom du logiciel et ensuite la date qui est créé, le programme s'installe dedans, et le dossier normal est totalement vidé sauf qu'il y reste le fichier "AppInfo.lbk".

Je suis donc obligé de renommer a chaque fois et pour chaque logiciel le dossier.

Exemple que j'ai encore rencontré tantot:

AnyToISOConverter; la mise à jour à créé le dossier "AnyToISOConverter_2010-02-09_19-52-19" dans lequel s'est installé le logiciel. Sans supprimer l'ancien dossier quasi vide, et le renommer, pas moyen d'y accéder par LiberKey.... Ennuyant.

Une solution?

(PS: La mise à jour se fait bien sinon...)

J'ai le même problème la solution que j'ai trouvé c'est d'effacer l'ancien dossier et de renommer le nouveau avec le nom de l'ancien y a t il un correctif pour ce mini bug?
merci de l attention que vous portez a mes messages
have a nice surf
ric97434
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Dji » 12 Février 2010, 22:36

Tout le monde ne l'a pas et nous n'avons pas identifié d'où ça vient.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Messagede boris.halleux » 19 Février 2010, 00:51

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai la même chose en l'installant en local sur mon disque dur, même chose en formatant la clé et recommençant l'installation à zéro... Mais pas pour toutes les applications, certaines ca va...
boris.halleux
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede festysonic » 09 Mars 2010, 23:56

Je rencontre aussi ce problème depuis un certain temps ça devient même pénible de devoir a chaque fois les ré-associé. sans parler du nombre impressionnant de dossier restant vide. je crois bien qu'il va falloir attendre une mis a jour de la LIBERKEY!
une installe sur vista et une sur clé Corsaire.
festysonic
Fresh Boarder
Fresh Boarder

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support