[Resolu] Ma Liberkey locale 4.7 sous Windows 7 est figée
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma Liberkey locale 4.7 sous Windows 7 est figéeA/ Je ne connais pas le mode "elevated" mais je peux chercher;
B/ J'ai un doute sur l'usage de la commande "restaurer les associations de fichiers" ; quand je veux arrêter cette association je fais "quitter". C/ J'ai un Windows 7 familial 32 bits. D/ J'ai installé la Liberkeyplatform sur la partition D dans le dossier Liberkeyplatform ; lors de l'installation le sous-dossier "Liberkey" s'y est installé Voici les caractéristiques de cette Liberkey dans le systray Tout s'est bien d'abord bien passé avec mise à jour de la clé; L'usage du bouton bleu/rouge une fois la liberkeyplatform installée est satisfaisant, avant tout essai d'installation de nouveaux logiciels. Mais... lors de la tentative de téléchargement d'un logiciel (Revo uninstaller) J'ai le message "une erreur est apparue..." J'ai réessayé pour Photofiltre. J'ai recommencé en administrateur : même difficulté. D/ En finale , lorsque je veux fermer la Liberkey j'ai le message : ce programme pourrait ne pas être installé correctement. Je n'ai pas touché aux choix possibles de compatibilité . J'ai le même message si je veux fermer l'association de fichiers. Merci
Re: Ma Liberkey locale 4.7 sous Windows 7 est figée
Ce message apparait lorsque la connexion avec le serveur qui distribue la mise à jour est perdue. En clair, LiberKey creator a bien accès à internet puisque le programme choisi apparait bien dans la fenêtre mais il n'arrive pas à le télécharger. Peux-tu faire un test de ping sur les adresses suivantes: mirror1.liberkey.com mirror2.liberkey.com mirror3.liberkey.com
Re: Ma Liberkey locale 4.7 sous Windows 7 est figéeBonjour
Voici les résultats C:\Users\Jean-Claude>ping http://www.liberkey.com Envoi d'une requête 'ping' sur http://www.liberkey.com [91.121.106.78] avec 32 octets e données : Réponse de 91.121.106.78 : octets=32 temps=53 ms TTL=55 Réponse de 91.121.106.78 : octets=32 temps=53 ms TTL=55 Réponse de 91.121.106.78 : octets=32 temps=53 ms TTL=55 Réponse de 91.121.106.78 : octets=32 temps=53 ms TTL=55 Statistiques Ping pour 91.121.106.78: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 53ms, Maximum = 53ms, Moyenne = 53ms C:\Users\Jean-Claude>ping mirror1.liberkey.com Envoi d'une requête 'ping' sur mirror1.liberkey.com [94.23.41.154] avec 32 octe s de données : Réponse de 94.23.41.154 : octets=32 temps=61 ms TTL=56 Réponse de 94.23.41.154 : octets=32 temps=60 ms TTL=56 Réponse de 94.23.41.154 : octets=32 temps=60 ms TTL=56 Réponse de 94.23.41.154 : octets=32 temps=60 ms TTL=56 Statistiques Ping pour 94.23.41.154: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 60ms, Maximum = 61ms, Moyenne = 60ms C:\Users\Jean-Claude>ping mirror2.liberkey.com Envoi d'une requête 'ping' sur mirror2.liberkey.com [88.191.81.102] avec 32 oct ts de données : Réponse de 88.191.81.102 : octets=32 temps=57 ms TTL=56 Réponse de 88.191.81.102 : octets=32 temps=56 ms TTL=56 Réponse de 88.191.81.102 : octets=32 temps=57 ms TTL=56 Réponse de 88.191.81.102 : octets=32 temps=57 ms TTL=56 Statistiques Ping pour 88.191.81.102: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 56ms, Maximum = 57ms, Moyenne = 56ms C:\Users\Jean-Claude> ping mirror3.liberkey.com Envoi d'une requête 'ping' sur mirror3.liberkey.com [94.23.244.97] avec 32 octe s de données : Réponse de 94.23.244.97 : octets=32 temps=57 ms TTL=56 Réponse de 94.23.244.97 : octets=32 temps=57 ms TTL=56 Réponse de 94.23.244.97 : octets=32 temps=57 ms TTL=56 Réponse de 94.23.244.97 : octets=32 temps=57 ms TTL=56 Statistiques Ping pour 94.23.244.97: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 57ms, Maximum = 57ms, Moyenne = 57ms C:\Users\Jean-Claude> Au revoir
Re: Ma Liberkey locale 4.7 sous Windows 7 est figée
Quand vous dites cela, c'est en utilisant le clic d'installation dans le catalogue ou en laissant lkAppsVcheck détecter la mise à jour ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Ma Liberkey locale 4.7 sous Windows 7 est figéeDji,
Pour qu'il n'y ait aucun soupçon sur la procédure, recommençons. Je redémarre donc Windows 7. Du fait de l'installation de Liberkeyplatform, j'ai le raccourci correspondant sur le bureau. Lançons la Liberkey à partir de ce raccourci ; activons les associations de fichier à partir du menu. Dans la Liberkey, allons à la page du site à partir de la ligne http://www.Liberkey.com ; choisissons d'installer Revo uninstaller qui vient d'être mis à jour. Cliquons sur la commande d'installation, cerclée de rouge. La procédure commence bien Mais le message redoutée est là A bientôt
Re: Ma Liberkey locale 4.7 sous Windows 7 est figéeBonjour,
Euréka! A/ J'ai refait tous les essais, toute protection de la suite sécurité désactivée, et en les réactivant une à une . J'ai constaté que la Liberkeyplatform fonctionnait jusqu'à ce que je mette en fonction la protection Antivir webguard sans être encore arrivé à l'activation du pare-feu. B/ Il restait à voir comment se comportait la Liberkey locale initiale, en ne désactivant que la protection Antivir Webguard. La mise à jour de la Liberkey locale s'est alors effectuée A bientôt
Re: [Resolu] Ma Liberkey locale 4.7 sous Windows 7 est figéeSuper !
Antivir Webguard possède une liste d'URL à ignorer et à ne pas bloquer, tu peux spécifier celles de la Liberkey et retenter une mise à jour ! "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: [Resolu] Ma Liberkey locale 4.7 sous Windows 7 est figéeBonjour Dji
A/ Compte tenu de tes indications, j'ai mis en exception de Online Webguard les adresses suivantes de la Liberkey. http://mirror1.liberkey.com , http://mirror2.liberkey.com, http://mirror3.liberkey.com, http://www.liberkey.com . Mais cela ne suffit pas B/ Pour conduire les essais , j'ai utilisé ma Liberkey nomade Cruzer. . Elle est à mettre à jour En mettant les 4 adresses en exceptions cela n'a pas marché En désactivant le Webguard online, cela a marché (Je n'ai pas fait la mise à jour cependant pour permettre des essais éventuels au niveau d'adresses à mettre en exception) C/ A noter que, depuis un certain temps, j'ai une anomalie sur ma Cruzer. La commande "supprimer une application" a disparu dans des conditions que je ne peux préciser : fausse manip? Comment réparer? Y a-t-il de nouveaux essais utiles pour le Webguard? Merci
Re: [Resolu] Ma Liberkey locale 4.7 sous Windows 7 est figéeessayez de mettre des * à la fin des adresses à ne pas bloquer par Avira.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: [Resolu] Ma Liberkey locale 4.7 sous Windows 7 est figéeBonsoir
J'ai mis en exception les adresses ci-dessous pour le fonctionnement du Webguard La mise à jour des logiciels ne fonctionne alors pas Il est donc nécessaire, semble-t-il, de désactiver le webguard pour mettre à jour une Liberkey si on a comme antivirus Antivir A noter que, si on arrête l'ordinateur, il faut pour une nouvelle mise à jour de la Liberkey redésactiver le webguard, celui-ci étant actif au démarrage J'ai mis à jour la Liberkey cruzer cette fois-ci. Webguard désactivé, le fonctionnement d'une Liberkey nomade est presque normal ; en effet une petite anomalie : le contrôle des mises à jour n'a donné lieu à aucune proposition de mises à jour au démarrage de la Liberkey comme il le fait habituellement. Cette mise à jour était pourtant d'actualité, comme je l'ai vérifié en déclanchant le bouton adhoc bleu-rouge, qui a alors fonctionné sans avertissement Merci
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3