[Resolu] Problème avec Seven
8 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Problème avec SevenBonsoir
J'utilise Liberkey sur une cle sans problème sur mon PC avec XP Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Seven et là, impossible de lancer Liberkey depuis ma clé ou même installé sur le PC Merci de votre aide
Re: Problème avec SevenBonsoir, tu peux essayer de faire un clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur" ou en mode compatibilité XP
Re: Problème avec SevenJ'ai essayé, mais sans résultat !
Re: Problème avec SevenTu as essayé en désactivant l'UAC, ou l'antivirus
Re: Problème avec SevenBonjour
Lorsque j'ai allumé le PC aujourd'hui, j'ai réussi à accéder à Liberkey. Je pensais que mon pb était résolu. Mais après avoir fermé le programme, impossible d'y accéder de nouveau. J'ai essayé avec tes recommandations mais rien n'y fait
Re: Problème avec SevenEt en changeant le répertoire de la Liberkey (en le mettant à la racine) ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Problème avec SevenBonjour
Mon problème est résolu, il s'agissait d'une fausse manip de ma part. J'arrivais à ouvrir Liberkey à l'allumage du PC mais plus après avoir fermé un programme. L'icone étant masquée dans la barre des taches.J'oubliais simplement de quitter le menu Liberkey, Tout fonctionne à merveille. J'ai donc ma clé Liberkey et j'ai aussi installer Liberkey sur le PC. C'est nickel d'avoir tout ces prog sans avoir à faire d'installation. Merci pour vos réponses. Je ne sais pas comment marquer mon message comme "résolu" a bientôt
Re: Problème avec Seven
En éditant le titre de votre premier message (vous le saurez pour la prochaine fois) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
8 messages
• Page 1 sur 1