Applications en autoexécution (Problème lancement)
4 messages
• Page 1 sur 1
Applications en autoexécution (Problème lancement)Bonjour à tous,
J'utilise depuis peu la possibilité de lancer automatiquement des applications au démarrage de ma LiberKey, en utilisant l'option "seulement s'il n'y a pas d'autres instances du programme". Cela fonctionne parfaitement bien sauf...... quand il y une mise à jour de la Liberkey car à la fin du processus je me retrouve avec mes applications lancées deux fois en dépit de l'option utilisée ! Que faire pour corriger cela ? Par avance merci de vos judicieux conseils ! Bien cordialement. JFL
Re: Applications en autoexécution (Problème lancement)Pour quel logiciel cela vous le fait il ?
Ça arrive quand le programme qu'on lance (via le portabilizer) ne sait pas reconnaitre qu'il est déjà lancé. La solution peut venir d'autostart dont la version 1.7 (beta) possède une fonctionnalité qui permet de faire correspondre le nom du process LKL.exe et le vrai nom de process une fois lancé. Du coup, plus de double lancement possible en paramétrant bien cette liste. Le contenu actuel de la liste actuellement connue:
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Applications en autoexécution (Problème lancement)Les applications lancées en mode auto-exécutable sont :
- Firefox - Q-Dir Cordialement JFL
Re: Applications en autoexécution (Problème lancement)
Elle est où cette version
4 messages
• Page 1 sur 1