mises à jour
6 posts
• Page 1 of 1
mises à jourBonjour,
Il semblerait que chez moi lorsqu'une mise à jour d'un logiciel est faite, l'ancienne version ne soit pas désinstallée. Est-ce normal ? Si oui que faire ? Merci. A+
Re: mises à jourVous voulez dire qu'après la mise à jour, il reste un reliquat de répertoire avec dans le nom du répertoire, une date ?
Cela arrive lorsque vous avez le logiciel qui fonctionne pendant que vous le mettez à jour. Cela peut aussi arriver si vous n'êtes pas administrateur de la machine et que la Liberkey a été installée par l'administrateur: il y a alors un problème de suppression de répertoire n'appartenant pas à votre compte (il se peut aussi que la mise à jour soit refusée pour les mêmes raisons: un remplacement de fichiers n'appartenant pas à votre compte) Vérifiez les contenus (paramètres notamment) mais le répertoire avec la date dans le nom n'est pas utilisé par le lanceur, vous devriez pouvoir le supprimer. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: mises à jourMerci dji
Je prends un exemple : j'ai deux répertoires MIRANDA, l'un dénommé miranda seulement et l'autre miranda 2010-03-22-17-20-58. Lequel supprimer ? Merci. A+
Re: mises à jourBonsoir.
Normalement, un des deux, doit être vide.
Re: mises à jourNon il n'est pas tout à fait vide. Il fait 4,46 Ko et contient un fichier appinfo.lbk
Re: mises à jourOui, presque vide , si c'est celui qui a l'heure, tu l'effaces directement.
Si, il s'agit de l'autre, il suffira de le renommer en enlevant la date.
6 posts
• Page 1 of 1