Pare feu
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Pare feuComodo est bien, je l'ai trouvé "un peu" lourd.
La dernière version freeware de Look'n stop était quasi parfaite (à l'époque). Dommage que le logiciel soit devenu payant. Par contre sachez que ceux qui possèdent des cartes mères sur chipset nvidia (nforce 4 ou plus) possèdent un firewall "matériel" intégré très performant. Sachez-le. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Pare feuLook'n stop était pas mal. Dans le même genre, kerio 2.05 p2 + les règles de phantom. Oulala, cela remonte 5 ans en arrière
Re: Pare feuBonjour Dji,
Peux-tu donner un lien pour avoir d'autres précisions sur ce que tu indiques (NVidia + parefeu intégré). Merci d'avance
Re: Pare feugoogle + nvidia firewall
Installez les drivers de votre car te mère et n'installez QUE ce qui est nécessaire à la prise en charge du pare feu (d'après mes souvenirs, les drivers réseaux). Par contre, ce n'est pas fait pour les néophytes, pour le configurer correctement, vous devez connaitre un peu les bases du fonctionnement d'un pare feu. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Pare feuOkay, merci pour ces précisions!
Re: Pare feuComodo et super , mais consomme beaucoups de ressources selon le système , mais et super éfficace , je l'utiliser avant
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 199 invités |