[Résolu] Essential PIM : bug avec les n° de téléphone
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Essential PIM : bug avec les n° de téléphoneSalut,
Quand j'ajoute un contact, et rentre un numéro de portable, tout va bien et il apparaît normalement dans la liste. Par contre quand j'ajoute un numéro de fixe, il n'apparaît pas ; et si je fais clic-droit > éditer sur le contact il est pourtant bien présent ! Ca fait depuis que j'utilise PIM que j'ai ce problème. J'avais eu la flemme de le rapporter, mais là j'voudrais vraiment utiliser ce soft pour de bon et donc il faudrait régler ce soucis. Dernière édition par LiberOkay le 04 Avril 2010, 03:32, édité 1 fois.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Essential PIM : bug avec les n° de téléphoneBonjour
Tu peux personnaliser les colonnes que tu désire afficher. Faire un clic droit sur la barre des titres des champs affichés et une liste de champs affichables apparaît. A toi de faire le bon choix.
Re: Essential PIM : bug avec les n° de téléphoneDésolé, je me suis mal exprimé : la colonne en question est bien là, mais les numéros ne s'affichent pas !
Si je double-clique sur la case correspondante, le curseur d'édition apparaît. Mais c'est idiot, puisque j'ai déjà rentré un numéro via le panneau d'édition lors de l'ajout du contact, et qu'en éditant le contatc (ce qui réouvre ce panneau) le numéro est bien présent. edit : ça alors c'est pas croyable ! Technique pour faire réapparaître les numéros : virer la colone en question (clic-droit > décocher la colonne voulue), et la réactiver. - sujet résolu - W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
3 messages
• Page 1 sur 1