[Resolu] Accés au Catalogue d'applications
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Resolu] Accés au Catalogue d'applicationsBonjour,
Quand je consulte la catalogue d'applications,je fais le choix d'une application,et j'obtiens la page classique: "La page web ne peut être affichée". Comment y accéder à nouveau ?
Re: Accés au Catalogue d'applicationsBonjour.
Il faut autoriser le javascript de la page pour débloquer le catalogue et l'installation automatique des applications. JP4U
Re: Accés au Catalogue d'applicationsMerci JP4U, mais comment autoriser le javascript ?
Re: Accés au Catalogue d'applicationsTu es sur que ce n'est pas le message "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (lbkinst) n'est associé à aucun programme." car si Javascript n'est pas activé il n'y a pas de message et tu ne peux pas consulter le catalogue
Re: Accés au Catalogue d'applicationsJe consulte le catalogue,mais lorsque je veux charger une application j'obtiens la fenetre classique de IE;
La page web ne peut pas être affichée................ Rechercher une solution ,.........ect..? ...................
Re: Accés au Catalogue d'applicationsj'ai eu un problème du genre il faut Activer les associations de fichiers
Re: Accés au Catalogue d'applicationsC'est fait,mais çà ne change rien ..........?
Au début,j'ai pu charger q.q. applications, j'en et supprimé quelques unes , peut être une de trop ?
Re: Accés au Catalogue d'applicationsIl ne faut pas supprimer "keyfileassoc"
si vous l'aviez supprimé, récupérez la d'une version platform "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Accés au Catalogue d'applicationsLa recherche ne donne rien a/s "Keyfileassoc".
Par contre je n'ai pas de problème pour faire les mises à jour des app. chargées ultérieurement.
Re: Accés au Catalogue d'applications
Essaye par Firefox
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2