Lancer une appli en meme temps qu'une autre
9 messages
• Page 1 sur 1
Lancer une appli en meme temps qu'une autreBonjour a tous,
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de lancer une appli ou une commande (.cmd) en meme temps qu'une autre appli. genre je lance firefox et ça me lance en meme temps thunderbird... par exemple. Quand je parle de commande, je pense notament à usbon et usboff qui permettrais de creer un disque virtuel au lancement d'une appli. je vous remercie d'avance pour votre aide logan
Re: Lancer une appli en meme temps qu'une autreSalut, tu peux utiliser Bat_To_Exe_Converter pour convertir ton cmd ou ton bat en exe
Ensuite clic droit dans le menu sur "Mes Programmes", Ajouter un groupe de logiciels
Re: Lancer une appli en meme temps qu'une autreHa mais je ne connaissait pas cette fonction ....
ban ça résoud le lancement grouper de logiciel mais la fermeture grouper, c'est possible ça ???? edit : heu bat_to_exe_ converter ne reconnait pas les cmd .... sniffff edit 2 : haz bah si y fallais changer juste le type d'extention.... désolé
Re: Lancer une appli en meme temps qu'une autreBat_to_exe_ converter reconnait les cmd, il suffit de les choisir dans le menu déroulant et pour la fermeture tu n'as qu'à le faire Autoexécuter à l'extinction de Liberkey
Re: Lancer une appli en meme temps qu'une autrenos message se sont croisé.
J'ai trouvé le truc des cmd juste après avoir poster .... désolé sinon pour l'extinction, au départ, j'avais en tete de pouvoir executer quelque chose lors de la fermeture du logiciel. Je pense que tu l'as compris mon but c'est de monter un disque virtuel au lancement d'un logiciel (Jdownloader) et pouvoir le démonter a la fermeture, indépendamment de la fermeture de la LK .... mais je pense que je vais pas me prendre la tete et démonter le disque ala fermeture de la LK.... edit : ha oui, je voulais aussi dire que en fait y a pas beosoin de passer en exe le cmd (enfin je crois pas, la ça marche bien sans le faire, a moins que vous me disiez que c'est dangereux pour mon pc de laisser en cmd). d'autant plus que avast bloque la transformation en exe (je suppose un faux positif) et bloque l'execution du .exe creer (en ayant desactiver avast lors de la création) (la encore un faux positif je suppose)
Re: Lancer une appli en meme temps qu'une autreLa solution simple du cmd fonctionne dans tous les cas pourtant non ?
(bon ok, ca laisse une fenêtre ouverte, mais est ce vraiment gênant ?) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Lancer une appli en meme temps qu'une autreheu ... désolé mais la tu me parles chinois ...
la solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est de lancer USBon au démarage de Jdownloader pour creer un "disque virtuel" H et le supprimer en meme temps que la fermeture de la LK avec USBoff. Est ce que ce que tu propose permettrais de supprimer H lorts de la fermeture de Jdownloader????
Re: Lancer une appli en meme temps qu'une autreOui mais ça a comme inconvénient d'avoir une fenêtre msdos ouverte en parallèle de JDownloader.
En même temps, un exe qui fait la même chose avec une trayicon plutôt, ça doit exister (mais pas cherché) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Lancer une appli en meme temps qu'une autreBonjour a tous,
voila, juste avant le passage à la v5 (tant attendu et notre attente a été récompensé ), j'avais, avec votre aide, trouver un moyen de lancer la commande USBON au démarage d'un logiciel (JDownloader entre autre ....)
Mais je ne retrouve pas la manip avec la V5 Comment fait on maintenant avec cette version? est ce toujours possible ? est il possible aussi de lancer la fermeture d'un logiciel lmancer avec la liberkey? si oui, est il possible de lancer un commande au moment de ma fermeture (dans mon cas USBoff), un peut comme dans les option de la liberkey v5 ou on peut lancerruc au lancement du programme et a la fermeture. Bonne journée a tous Logan
9 messages
• Page 1 sur 1