Installation Win 7 (seven) "failed to set data for ASuite
4 messages
• Page 1 sur 1
Installation Win 7 (seven) "failed to set data for ASuiteBonjour,
Je n'arrive pas à installer la iberkey sur mon nouvel ordi Win 7 (seven), un système que je ne connais pas bien. Au démarrage de Liberkey, j'ai un message "Failed to set data fpr ASuite". J'ai lu, ailleurs, que le problème pourrait etre lié à l'option de lancement de la liberkey au démarrage, mais lorsque j'essaye de désactiver cette option, la liberkey plante. Sauriez-vous me dire ce que je dois faire ? D'avance merci. Christine
Re: Installation Win 7 (seven) "failed to set data for ASuitEssayez de lancer la Liberkey en Mode Administrateur (choix disponible avec un "clic droit")
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Installation Win 7 (seven) "failed to set data for ASuitJ'étais déjà connectée en tant qu'administrateur... (je n'ai que le compte administrateur sur l'ordi).
J'ai résolu en abaissant le niveau du User Account Control (je ne connais pas le nom français). J'ai encore un problème pour l'installation de nouvelles applications, l'installation de démarre pas, meme avec les associations activées.... Suggestions ??? Pouvez-vous me dire comment faire l'association manuelle : quelle extention / quel programme ? (je l'avais fait sur l'ancien ordi, mais je n'arrive pas à me rappeler/trouver)
Re: Installation Win 7 (seven) "failed to set data for ASuit
4 messages
• Page 1 sur 1