Restauration après effacement...
7 messages
• Page 1 sur 1
Restauration après effacement...Bonjour,
avant il y avait deux programmes dans "Restauration après effacement", il y avait "Recuva" et un autre, j'aimerai savoir lequel c'était (car si je me souviens bien, il respectait l'arborescence du disque dur)? Merci d'avance.
Re: Restauration après effacement...Ah oui, c'est bien ça, mais je pensais à un autre nom, mais dommage qu'il ne détecte pas mon disque dur externe endommagé .
Merci de ta réponse
Re: Restauration après effacement...TestDisk
Lire la documentation en bas de la page
Re: Restauration après effacement...Selon le problème il se peut aussi que Partition Find and Mount puisse t'aider à accéder à ton disque dur défaillant.
Si ton disque est formaté en NTFS tu peux aussi essayer NTFS Undelete de la même société. JP4U
Re: Restauration après effacement...Aucun des deux programmes ne trouvent ma partition qui était en fat32 (j'avais déjà essayé ces deux programmes).
Merci de m'aider
Re: Restauration après effacement...
Bonsoir, TestDisk indiqué par Laurentxp, en principe donne de bons résultats. Si TestDisk ne trouve pas les partitions sur un disque externe connecté en Usb, montez-le en Ata.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités |