codec Vlc manquant pour regarder la tv
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: codec Vlc manquant pour regarder la tvAvec ça, s'il n'y arrive pas....
Re: codec Vlc manquant pour regarder la tv du support à 1h du mat'.
Vous êtes trop bon
Re: codec Vlc manquant pour regarder la tv
Travailler plus, pour gagner plus !
Re: codec Vlc manquant pour regarder la tvmerci sur firefox sa marche , le problème se pose sur Opéra que j'utilise en priorité .
Re: codec Vlc manquant pour regarder la tvBonjour Mister Drague,
Serait-ce indiscret de connaitre ton FAI ? Car si tu es chez Free, Alice, SFR/NEUF et Orange j'ai une solution plus complète pour regarder la TV sur ton PC. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: codec Vlc manquant pour regarder la tvmon FAI c'est Alice( dégroupé) et si ses pour me dire qu'il faut installer un logiciel pour regarder la tv je suis pas d'accord car j'utilise que se site internet http://playtv.fr/ .puis le plugin vlc ne marche toujours pas , il a pas fonctionner je comprend pas pourquoi
Re: codec Vlc manquant pour regarder la tv
Pas de problème je respecte ton choix. Bon courage avec le pluging de vlc, mais il ne fonctionne pas avec une version portable de firefox je l'avais signalé il y a bien longtemps. Edit : j'oubliais il y a une solution... installe vlc sur ton PC et demande l'installation du pluggin. Mais comme tu ne veux pas d'installation ça va être pas facile. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2