codec Vlc manquant pour regarder la tv
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: codec Vlc manquant pour regarder la tvje trouverai un moyen
Re: codec Vlc manquant pour regarder la tvJ'en connais un, mais tu dois accepter une écriture dans la base de registre.
Une écriture qui pourrait être temporaire si au lancement de Firefox on lançait la commande d'installation et qu'à la fermeture la commande de la désinstallation soit exécutée. Une piste d'amélioration pour opendev Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: codec Vlc manquant pour regarder la tvPour Opera tu copies le plugin vlc dans :
LiberKey\Apps\Opera\App\Opera\program\plugins et bien sur ceci Opera fermé Tu peux faire de même avec le pack de plugin pour Firefox. Pour vérifier les plugins tape opera:plugin dans la barre d'adresse. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, tu peux aussi regarder sur le forum de la communauté français http://www.opera-fr.com
Re: codec Vlc manquant pour regarder la tvje voi pas comment copier les plugins , et quand je tape plugin dans mon naviguateur sa m'envoi directement sur google et recherche plugin , j'ai besoin d'explication , car j'ai rien trouvé sur la comunauté d'Opéra .
Re: codec Vlc manquant pour regarder la tvopera:plugins
Re: codec Vlc manquant pour regarder la tv
Oui opera:plugins merci J'ai posté depuis mon iPhone
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2