Chrome ne se lance plus !
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Chrome ne se lance plus !Bonjour,
Je me suis laissé tenté par installer la version béta 5 qui est sois dis en passant magnifique .... En revanche, le navigateur Chrome ne se lance plus du tout .... Je viens d'en installer la version fixe sur mon portable qui fonctionne parfaitement. Où faut-il chercher pour que je revienne à l'état précédent ? J'ai fait des tests en 4.9 et 5.0 avec les mêmes résultats : aucun process chrome lancé dans la gestion des tâches. Merci de vos conseils avisés. Dernière édition par esoxlucius2004 le 16 Juin 2010, 20:44, édité 2 fois.
Re: Chrome ne se lance plusQuel OS ? 32/64 bits ?
Et que donne Chromium ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Chrome ne se lance plusPas de problème pour moi.
Tous les navigateurs se lancent. Windows XP Home Willgoud69 Willgoud69
Re: Chrome ne se lance plusMoi ça m'arrive aussi. Je ne comprends pas pourquoi des fois la liberkey me crée des nouveaux dossiers avec le nom du logiciel et la date du style chromium-10-06-2010 suite à une mise à jour mais le dossier chromium est toujours présent mais entièrement vidé.
Le raccourci pointe toujours sur l'ancien dossier donc je suis obligé de déplacer les fichiers d'un dossier à l'autre mais c'est assez bizarre ça le fait pas tout le temps. Vérifie si tu n'as pas le même problème.
Re: Chrome ne se lance plusVista 32 bits
Liberkey 4.9 patché Navigateur Chrome installé en fixe et lancé pour vous écrire. Chromium ne se lance pas non plus ... en cours d'exécution Chrome ne se lance pas non plus ... en cours d'exécution FF et Qtweb OK
Re: Chrome ne se lance plusPersonne à d'idées pour résoudre ce pb ?
J'ai tenté de mettre à jour Chrome mais rien à faire. Le raccourcis sur mon bureau a perdu plusieurs fois son icone et j'ai du la renouveler à plusieurs reprises. Faut-il chercher une piste dans les dossiers personnels ? Enfin dernière question sur la version 5, peux t-on la lancer directement sans relancer à chaque fois le patch ? Merci
Re: Chrome ne se lance plusBonsoir esoxlucius2004,
Tu as une fenêtre qui t'indique qu'il est déjà en cours d'exécution et qu'il faut fermer l'autre version ?
Quel est le chemin complet de ta LiberKey ?
Pas sûr de comprendre. La fenêtre de choix (entre la 4.9 et la v5) ne t'est pas proposée à chaque fois que tu exécutes LiberKey.exe ? ou souhaites-tu justement l'éviter ?
Re: Chrome ne se lance plus>J'ai ma liberkey qui se lance automatiquement en 4.9. Pour avoir la version 5 béta, je dois la fermer et lancer manuellement le programme pour avoir le choix entre les deux versions. Comment lancer automatiquement la 5 ?
Paramétrages spécifiques ? >Au plaisir de vous lire. Merci.
Re: Chrome ne se lance plusUne observation après avoir lancé la version 5 béta :
Dans la catégorie Internet\navigateur, j'avais deux raccourcis Chrome .... Bizarre non ? Je vous précise les versions des librairies installées sur mon ordi VISTA 32 bits. 7-Zip - 4.65 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.84 - Installer\LKInst.exe LBKClose - 0.1.11 - LBKClose.exe LiberKey Menu - 5.0.53 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.343 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.17 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.159 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey AutoRun - 1.8.7.0 - LKautorun.exe LiberKey Backup - 1.4.0.0 - LKbackup.exe LiberKey Configuration - 1.0.31 - LKConfig.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.12 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.4 - LkEject.exe LiberKey Folders - 1.0.5 - LKFolders.exe LKMyAppsMerge - 1.5.8 - LKMyAppsMerge.exe Liberkey Splash Screen - 1.0.71 - LKSplash.exe LiberKey Version Checker - 1.0.72 - LKVerCheck.exe LiberKey - Online Catalog - 1.0.1 - LkWebGate\LkWebGate.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.32 - PDS\PDS.exe LiberKey Apps Remover - 1.0.12 - Uninstaller\LKUnins.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe
Re: Chrome ne se lance plusBonsoir,
D'abord lancer la v4.9 et désactiver le lancement automatique. Ensuite, voir ici : viewtopic.php?f=52&t=3693&p=25018&hilit=choice#p25018
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2