tentative instal hors ligne:package installation invalide
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
tentative instal hors ligne:package installation invalideBonjour, depuis un bon bout de temps je télécharge des applications en vue d'une installation hors ligne. Le téléchargement se passe apparemment sans problème sauf que quand je double clique sur le fichier pour l'installation, j'obtiens le message "package d'installation invalide". J'ai même tenté de télécharger une deuxième et une troisième fois la même application mais le problème demeure inchangé. Je me tourne alors vers une installation "plus classique" (en ligne) et le tout fonctionne sans problème. Ce problème semble s'appliquer à toute les applications Liberkey bien que je ne les ai pas toutes essayé. Ma connexion étant plutôt lente (modem téléphonique 56 k) et souvent instable (elle se déconnecte parfois sans raison et sans prévenir) cette situation est disons quelque peu ......... Quelqu'un peut m'aider s.v.p.? Merci à l'avance.
Re: tentative instal hors ligne:package installation invalidBonsoir.
As-tu essayé de récupérer ces fichiers pour installation hors ligne à l'aide d'un gestionnaire de téléchargements tel Free Download Manager ? Il te suffit quand tu en disposes de copier le lien pour une installation hors ligne des logiciels de la liberkey que tu souhaites puis de cliquer sur le + du logiciel. Il récupère alors automatiquement ce lien dans le presse-papiers. Il peut reprendre un téléchargement interrompu et peut arrêter l'ordinateur après un téléchargement un peu long (pratique pour qu'il te récupère un gros fichier pendant la nuit quand tu ne disposes que d'un modem 56 Kb. (Par contre penses à désactiver la mise en veille de Windows ou de prévoir une durée assez longue pour ne pas l'interrompre). JP4U P.S.: Pour passer son interface en français s'il est en anglais, View => Language =>French
Re: tentative instal hors ligne:package installation invalid
Merci Jp, c'est précisément ce que je fais. Mais peut-être que je n'ai pas été clair. Mon problème n'est pas le téléchargement mais l'installation. Je parviens à télécharger normalement tous les fichiers voulus (avec le nombre de kilo-octets spécifié) et même à plusieurs reprises. Mais pas d'installation....
Re: tentative instal hors ligne:package installation invalidBonjour.
A tout hasard, essaie en désactivant ton Anti-Virus le temps des téléchargements. Même si s'est peu probable, car tu y arrives en ligne.
J'ai essayé sans antivirus (avec Ashampoo FireWall activé quand même!) et ça ne fonctionne pas. Merci.
Re: tentative instal hors ligne:package installation invalidEt en mettant *.liberkey.com en liste blanche ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Je ne comprend pas de quoi il s'agit. Quelle liste blanche?
Re: tentative instal hors ligne:package installation invalidDéfinition de "Liste blanche" sur Wikipedia
Source: http://www2.ashampoo.com/webcache/html/ ... 0149__.htm "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: tentative instal hors ligne:package installation invalidMerci encore pour ton essai Dji mais malheureusement je n'ai pas le logiciel dont tu parles (Ashampoo AntiSpyWare 2). J'ai seulement le Firewall gratuit d'Ashampoo. On ne désespère pas de trouver une solution mais .......... Bonne soirée.
Re: tentative instal hors ligne:package installation invalidNon mais c'est pareil
Peut-être à un moment ou à un autre, le firewall a bloqué l'accès au net de ces exécutables et qu'une règle de blocage existe déjà. Auquel cas, il faut supprimer la règle en question. De plus, dans la configuration du Firewall il y a forcément un endroit (genre là ou on peux paramétrer les règles de filtrages) ou tu peux stipuler que les exécutables Liberkey\LiberkeyTools\LKVerCheck.exe et LiberKey\LiberKeyTools\LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe peuvent accéder sans restriction (liste blanche, liste d'exclusion, etc) au net et notamment aux adresses update.liberkey.com et mirror*.liberkey.com A toi de chercher/trouver, je n'utilise pas ashampoo, le firewall intégré à ma carte mère (chipset NVidia) me suffit amplement "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2