problème lancement Openoffice 3.2.1
9 messages
• Page 1 sur 1
problème lancement Openoffice 3.2.1Bonjour
je suis en V5 et ma liberkey sur un HDD. Mais j'ai le même problème avec la 4.9 Je suis Xp SP3. Je n'arrive plus à lancer OpenOffice depuis le passage en 3.2.1. Je n'ai aucun message d'erreur. aucune fenêtre qui s'ouvre après la validation de la licence. Pas de process Openoffice non plus dans le process windows. J'ai desinstallé/ reinstallé l'application plusieurs fois toujours pareil. Dernière édition par gaultier le 17 Juin 2010, 12:00, édité 1 fois.
Re: problème lancement Openoffice 3.2.1J'ai exactement le même soucis que toi.
Plus moyen de lancer OpenOffice (rien ne se passe). Malheureusement, ce n'est pas un problème de liberkey, car j'ai testé sur 3 autres PC et cela a démarré sur 2 des 3 (en résumé, cela fonctionne à 50%). Tout les PC testé sont sous XP sp3. ++ Pango
Re: problème lancement Openoffice 3.2.1Pour précision je suis sous XP SP3.
en compte Admin pas de parefeu. Antivirus MacAfee Coporate.
Re: problème lancement Openoffice 3.2.1je pourrais avoir un lien pour downgrader en 3.2. SVP.
Merci d'avance
Re: problème lancement Openoffice 3.2.1Même souci, j'ai les messages suivants dans la console système, à la même date heure, sous le noeud Système :
Première erreur Erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie "H:\LiberKey\Apps\OpenOffice\App\openoffice\program\Microsoft.VC90.CRT.MANIFEST" à la ligne 4. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. Deuxième erreur L'identité du composant trouvé dans le manifeste ne correspond pas à l'identité du composant demandé Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. Troisième erreur L'identité du composant trouvé dans le manifeste ne correspond pas à l'identité du composant demandé Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. La source est SideBySide RESOLU, semble-t-il (je n'ai pas testé en profondeur, les programmes se lancent) Bon, après quelques efforts, cela est lié aux composants Visual C++ redistribuable. Le fichier Microsoft.VC90.CRT.manifest est incorrect, j'ai recopié celui de la version précédente dans <lettre clé>:\LiberKey\Apps\OpenOffice\App\openoffice\program\ et <lettre clé>:\LiberKey\Apps\OpenOffice\App\openoffice\URE\bin\ Le contenu du fichier est le suivant :
avec celui-ci, cela fonctionne.
Re: problème lancement Openoffice 3.2.1Merci Spidermoon pour ces essais et ces explications.
JP4U
Re: problème lancement Openoffice 3.2.1Bonjour
Chapeau SpiderMoon. Je testerai ca la semaine prochaine (jeudi pas avant).
Re: problème lancement Openoffice 3.2.1Très bon boulot Spidermoon !!!
J'ai effectivement remplacé ce fichier .manifest par l'ancien, et openoffice s'ouvre à nouveau. Dans un premier temps, j'ai d'abord fait un copier-coller du code que tu as placé dans ton post sans succès (et pourtant le contenu est strictement le même que l'ancien fichier). la seule chose qui change c'est la mise en page. J'ai donc déniché le fichier auprès d'un ami qui utilise la liberkey, mais qui n'avait pas encore fait l'upgrade, remplacé le fichier en question aux deux emplacement que tu indiques, et cela fonctionne. Afin d'avoir plus facile aux autres pour faire cette modification, je propose ce fichier en téléchargement à cette adresse : [modification opendev : fichier disponible dans ce message]. Bonne journée à tous
Re: problème lancement Openoffice 3.2.1bonjour à tous,
La nouvelle version d'OpenOffice 3.2.1 rev1 est disponible et corrige le problème de lancement. Effectivement comme l'a très bien identifié Spidermoon, c'était un problème de fichier manifest. 2 possibilités : - appliquer le mise à jour d'openoffice directement de la LiberKey ou - copier le fichier Microsoft.VC90.CRT.manifest (présent dans l'archive OpenOffice_3.2.1_patch.zip) dans les 3 répertoires suivants : App\openoffice\Basis\program App\openoffice\program App\openoffice\URE\bin Nota : acceptez le remplacement du fichier Microsoft.VC90.CRT.manifest dans chaque répertoire
9 messages
• Page 1 sur 1