[Resolu] Ajout d'applications
8 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Ajout d'applicationsBonjour,
Je dois passer par un serveur proxy afin d'accéder à l'internet. La mise à jour des applications de ma LiberKey se passe très bien au travers du serveur proxy. Je n'arrive par contre plus a ajouter des applications : le message suivant est affiché : "LiberkeyKey - Online Catalog v1.0.1" "Erreur en récupérant la liste des applications sur le site liberkey.com" "Proxy Authentication Required". Pouvez-vous m'aider avec ceci ? Merci d'avance. jnlcpd.
Re: Ajout d'applicationsBonjour jnlcpd,
Peux-tu remplacer le fichier LkWebGate.exe par celui présent dans l'archive ci-joint et nous dire si ça résout le problème ?. Nota : le fichier à remplacer est dans \LiberKeyTools\LkWebGate\ Merci d'avance
Re: Ajout d'applicationsC'est Ok pour moi, le problème est règle.
Bravo opendev VIO - Faites des économies grâce à viCompte, un mini-logiciel gratuit et portable
viCompte - LiberKey viCompte - Site d'aide, et autres versions
Re: Ajout d'applicationsBonjour opendev,
Merci pour la réponse rapide, ainsi que la solution proposée qui solutionne parfaitement le problème rencontré. Cordialement. jnlcpd
Re: Ajout d'applicationsHello,
merci pour cette correction, ça corrige aussi mon problème.
Re: Ajout d'applications impossible via proxy (xp)Bonjour,
Pour ma part, la mise à jour fonctionne correctement, mais c'est ajout qui ne fonctionne plus : j'obtiens le message d'erreur suivant : J'insiste sur le fait que le proxy est correctement renseigné, le fait que les mises à jour soient fonctionnelles tend à le prouver, non ? Ah oui, j'allais oublier : Liberkey v4.9... Cordialement, damien/dipisoft. Téléchargement de logiciels perso en freeware sur https://www.dipisoft.com
Re: [Resolu] Ajout d'applicationsMerci beaucoup pour cette réponse super-rapide !
Et même qu'en plus ça fonctionne de nouveau correctement ! Génial ! Bien cordialement, damien. Téléchargement de logiciels perso en freeware sur https://www.dipisoft.com
8 messages
• Page 1 sur 1