Virtual CloneDrive
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Virtual CloneDrivelangue:multilingue dont francais et anglais (en tout 14 langues) compatibilité:Windows 98, Windows ME, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista ou Windows 7 (32 ou 64 bit) licence:freeware description de l'auteur:
mon avis: Ce logiciel d'emulation de cd/dvd virtuel est le meilleur car il est très simple d'utilisation (il suffit de double cliquer sur un fichier iso pour qu'il se monte dans le lecteur virtuel),il supporte beaucoup de format. seul hic la méthode de fermeture ( desactiver option "show tray icon" pour que le logiciel puisse se fermer). test multi-antivirus(avec virustotal.com virscan.org): ils n'ont rien trouvé Le site:http://www.slysoft.com/fr/ page de téléchargementhttp://www.slysoft.com/fr/download.html Liberkey est un des meilleurs logiciels qu'il m'ait été donné de voir
Re: Virtual CloneDriveSauf qu'en l'état, il n'est pas portable puisqu'il nécessite l'installation de drivers dans windows. Dommage.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Virtual CloneDrivedans les option ils s'enlèvent très facilement comme pour cdrom control panel et il n'y a pas besoin de pilote.d'ailleurs les drivers ne s'installe pas
Liberkey est un des meilleurs logiciels qu'il m'ait été donné de voir
Re: Virtual CloneDriveJ'avais essayé de le faire fonctionner sans l'installer il y a quelques semaines et ça ne fonctionnais pas mais j'ai peut-être raté une étape que je serais ravi de connaître
Re: Virtual CloneDrivequ'as-tu fait pour essayer de le faire marcher sans installation
Re: Virtual CloneDrivej'ai utilisé universal extract
edit par dji: je viens de retenter, ça n'extrait plus rien d'utilisable (?!) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Virtual CloneDrivec'est normal que ca marche pas c'est pas une méthode de portabilisation mais je vais essayer aussi avec universal extractor
j'ai même essayé de copier le dossier d'installation et ca ne marche pas je réussi a le faire marcher tiens essaye le je te donne l'adresse ou je l'ai uploader [url]xxx[/url] edit par Dji: Je suis vraiment désolé mais je dois supprimer ton lien en attendant que l'on vérifie dans la license si la redistribution de virtual clone drive est légale ou pas si tu veux je te dis comment j'ai fait Liberkey est un des meilleurs logiciels qu'il m'ait été donné de voir
Re: Virtual CloneDrived'accord bon je t'explique comment j'ai fait.Je l'ai installer ensuite j'ai copier le dossier d'installation et j'ai ajouté dans le dossier d'installation ce fichier http://www.search-dll.com/download/287.html pour qu'ils marche sans installation.Car autrement il me demandait où était ce fichier.
Re: Virtual CloneDriveCe fichier dll (ainsi que deux autres supplémentaires) est copié dans system32 à l'installation mais même en le mettant en local dans le nouveau répertoire, ça ne suffit pas. Après la désinstallation du répertoire original, l'installation "copiée" ne fonctionne pas pour autant.
Re: Virtual CloneDrivet'as raison ca marche pas je viens de réessayer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 361 invités |