MAJ impossibles
5 messages
• Page 1 sur 1
MAJ impossiblesBonjour,
Je viens de coller ma liberkey sur un NAS de 4,5To et impossible de faire les mises à jours car pas assez de place disponible... -1.411.364.909.056 octets exactement, j'ai du stockage negatif Il y'a environs 3To de libre, que faire? a part mettre la liberkey ailleur... Merci Thierry
Re:MAJ impossiblesLa liberKey ne fonctionne pas en réseau
Re:MAJ impossiblesSi un lecteur sur le PC local a été crée et pointe sur le chemin de la LiberKey du NAS, ça doit pouvoir fonctionner.
Des modifications ont été réalisées dans le dernier Patch pour ce qui concerne la gestion de la taille restante sur les périphériques. Merci d'indiquer si l'application du patch corrige le problème.
Re:MAJ impossiblesLa liberkey est sur un lecteur pointant vers le NAS
La derniere mise a jour de test corrige le probleme qui se posait avant le telechargement des maj, elle m'indique correctement l'espace disque restant du NAS et donc je peux telechager les maj. Par contre apres telechargement des maj, l'installation de celles-ci plantent, espace disque insuffisant... Liberkey Inst v1.2.61 Windows server 2003 SP2
Re:MAJ impossiblesNadeistos écrit:
Le dernier patch publié doit corriger le problème. Merci de le confirmer !
5 messages
• Page 1 sur 1