LK ne demarre plus suite a des mises a jour !
3 messages
• Page 1 sur 1
LK ne demarre plus suite a des mises a jour !bonjour je viens de faire des mises a jours de certains logiciels ( en fait les quatre derniers )( Maj du 01/10/2009 )
et depuis plus rien ne fonctionne alors les message d'erreurs sont : No active document et je clique sur ok puisque je peux faire que ça et cela ouvre une autre fenêtre qui me dis ceci : L'instruction a "0x004ecfcf" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". la mémoire ne peut être "read". cliquez sur ok pour terminer cliquez sur annuler pour déboguer le programme je clique sur annuler pour déboguer mais rien ne se passe !!!!!! quelqu'un peut m'aider svp ?
Re:LK ne demarre plus suite a des mises a jour !Salut et bienvenu sur le forum, vas voir la page Problème avec asuite.xml
Re:LK ne demarre plus suite a des mises a jour !bonjour laurentxp
alors voilà j'ai fait la manip que tu m'as indiquer sur le coup ça as fonctionner mais après les mises a jour elle ne marchait plus ! donc j'ai copier Lk sur mon disque dur et j'ai formater ma clé et j'ai remis lk sur ma clé et depuis cela a l'ai de fonctionner... petite question : faut il a LK un espace disque conséquent ? je demande ça car avant de formater ma clé de 2 gos elle était pleine a 80% et elle ne marchait plus .... après formatage elle est pleine a 50% et elle fonctionne ! voilà en espérant que ca dure merci encore
3 messages
• Page 1 sur 1