Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKeyRe: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Bonjour,
le site rapporte un virus avec Karesky 7 également. Quelle est la suite ? faut il que je fasse quelque chose ? (contacter Kapersky ? ) Guillaume
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Salut, vu que c'est le seul sur 41 antivirus à détecter un faux positif tu peux le soumettre à Kaspersky à cette adresse
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Salut,
Merci pour le lien, j'ai envoyé une requette. Ils m'ont répondu que c'était effectivement une fausse détection , ils vont corriger le problème à la prochaine mise à jour. Bonne journée. Guillaume
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Bonjour,
Avira Premium Security Suite me signale le problème suivant : \Apps\DShutdown\App\DShutdown\DShutdown.exe [RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/Shutdown.BD [REMARQUE] Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '4caa0c15.qua' ! S'agit-il d'un faux-positif ? En recherchant sur ce forum, j'ai remarqué que ce programme est signalé par plusieurs antivirus. Dois-je le supprimer de ma Liberkey ? Merci d'avance Cordialement Fanofkfn
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.C'est un faux positif.
Regardez les messages précédents, vous verrez que seuls trois ou quatre antivirus sur quarante (et pas les plus réputés) le détectent comme virus. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de post le concernant alors voici : concernant smart sniff, depuis la derniere mise à jour, Kaspersky le détecte comme trojan Win32.Rozena.glb Le résultat Virustotal est de 10/42 détections positives ici : http://www.virustotal.com/fr/analisis/9d052e37ab778a42e7ba43e729b8e547c73bf6d171e013b5913cd03faf6ca84c-1279523976 Surement un faux positif supplémentaire, mais sait on jamais, je préviens
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.bon........à vérifier....
F-Secure dit : Spyware PSWTool.Win32.NetPass dans la mise à jour de SearchMyFiles.exe sans doute un false positive ?
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.AVG Detected the following:
"Trojan horse BackDoor.Hupigon5.BCKW";"...\LiberKey\Apps\Myuninstaller\App\Myuninstaller\myuninst.exe";"Moved to Virus Vault";"7/30/2010, 12:16:05 PM";"file"
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Avira antivir
http://mirror3.liberkey.com/lks/data/PNotes_6.5.110.lks WORM/Warezov.gww Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Bonsoir,
Avec ZoneAlarm Extreme Security, SearchMyFiles.exe est détecté comme ceici : not-a-virus:PSWTool.Win32.NetPass.abn trouvé(s) dans C:\LiberKey\Apps\SearchMyFiles\App\SearchMyFiles\SearchMyFiles.exe Cordialement