[Résolu] Problème d'affichage des puces sous OpenOffice
6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème d'affichage des puces sous OpenOfficeBonjour à tous,
N'ayant pas trouvé de réponse déjà existante sur le forum, je créé un nouveau sujet. Sous OPEN OFFICE WRITER, les puces ne s'affichent pas toujours de la même façon. En effet, la plupart du temps, les puces fonctionnent normalement mais de temps en temps, les puces apparaissent sous la forme d'un disque noir plein dans lequel est inscrit le nombre 10 en blanc. En fermant totalement OO puis en ouvrant à nouveau mon fichier, les puces s'affichent alors correctement. Cependant, cette technique ne fonctionne pas toujours et n'est pas satisfaisante, surtout lorsque je travaille simultanément sur plusieurs documents OO. Je précise que ce soucis m'arrive sur différents ordinateurs avec différentes versions de windows et avec plusieurs documents. Encore une info, j'ai soumis le problème sur le forum de OO. Les réponses apportées m'ont renvoyé vers le forum Liberkey. Merci par avance pour vos réponses. Simon
Re: Problème d'affichage des puces sous OpenOffice WriterBonjour Simon,
Nous venons de publier une nouvelle révision de OpenOffice, merci de nous dire si elle résout le problème.
Re: Problème d'affichage des puces sous OpenOffice WriterBonsoir.
As-tu vérifié s'il ne s'agissait d'un problème lié aux options des puces dans Writer ? Format => Puces et numérotation ou éventuellement d'un problème lié aux boutons d'activation/désactivation des puces et numérotations (dans la barre d'outils standard, clic sur boutons visibles, s'ils ne le sont pas déjà). Sinon, n'hésites pas à jeter un coup d'œil sur la page Tuto et FAQ et en particulier celle d'Open Office. JP4U [edit]Bonsoir Opendev . Je viens de voir que tu as répondu entre-temps en publiant une nouvelle version. [/edit]
Re: Problème d'affichage des puces sous OpenOffice WriterBonjour ,
Je suis confronté également à ce problème depuis le mise à jour précédente (3.2.1.rev1) et - par le passé - j'ai déjà rencontré le même problème sur quelques version d'OpenOffice (sans avoir jamais modifié les options standards). Bien cordialement.
Re: Problème d'affichage des puces sous OpenOffice WriterBonjour,
Après quelques couacs sur notre mise à jour de OpenOffice (tout est normalement résolu), une information sur cette rev2 : - correction du chargement des fontes livrées par défaut avec OpenOffice ça doit solutionner le problème des puces.
Re: Problème d'affichage des puces sous OpenOffice WriterMerci pour vos réponses.
En effet, le problème ne se présente plus. Problème résolu !
6 messages
• Page 1 sur 1