[Résolu] probleme de skin avec le menu LK 5.0
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
[Résolu] probleme de skin avec le menu LK 5.0Bonjour à tous,
Voila, j'ai eu un gros bug ce matin sur mon pc, et j'ai du reboot a la sauvage. Bien sûr la LK était activée. Je lance le pc et la LK et là, j'ai une avalanche de messages d'erreur. j'ai cette même avalanche dès que je veux interagir avec le menu .... j'ai des messages du genre de celui-ci ce sont toujours des images (.png) qui sont "introuvable" et dans le dossier E:\LiberKey\LiberKeyTools\LiberKeyMenu\Skins, je ne trouve qu'un fichier : Default.lsk Que dois-je faire ? merci d'avance à tous logan
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0Bonjour logan138.
Est-ce que tu as toujours le problème après un arrêt forcé du menu (via le gestionnaire de tâche : terminer LiberKeyMenu.exe) et son redémarrage ? Un correctif a été apporté à ce niveau dans la prochaine version. Les derniers préparatifs sont en cours, elle devrait être publiée dans la matinée.
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0nan toujours le meme probleme .....
mais je pense pas que ce soit normale que le dossier skin soit vide .... si ? ban bah j'attend le patch avec impatience (elle va bientôt arriver d'ailleurs ... ban ok je sors ....)
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0Le plus simple pour corriger ces erreurs serait de télécharger la version Platform, de l'installer dans un autre répertoire et de recopier le répertoire LiberkeyTools\LiberkeyMenu depuis cette version installée vers celle qui ne fonctionne plus.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0n'y a t'il pas de risque d'écraser la config du menu tel que les arborescences que j'ai créer par exemple ou bien mon menu perso???
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0Non, à condition de ne pas avoir lancé la version platform fraichement téléchargée et installée.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0ok je teste
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0Si tu as téléchargé la build 0901, le patch de migration est inclus dans l'installeur. Ne fait pas la manipulation du remplacement du dossier LiberKeyTools (risques de conflits)
Exécute l'installer et indique le chemin de ta LiberKey.
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0arf .....
ban je vais faire ce que tu me propose skybird parce que l'autre manip n'a pas resolu le probleme .... edit : je ne suis pas sur de comprendre tu me propose d'installer par dessus l'installation de ma LK. mais la encore, est ce que ça ne risque pas de remettre la zero la config de mon menu ????
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0Tu es dans un cas un peu particulier.
Fais une copie de sauvegarde de ton dossier \LiberKeyTools\LiberKeyMenu puis supprime le. Supprime également le fichier \LiberKeyTools\version.ver Exécute l'installer de la build 0901 puis spécifie le chemin de ta LiberKey. À la fin de l'installation décoche "Exécuter la LiberKey" puis clique sur Terminer. Retourne dans le nouveau dossier \LiberKeyTools\LiberKeyMenu puis remplace le dossier data par celui de ta sauvegarde.
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2