Question fonction perdu avec la 5.0

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

Question fonction perdu avec la 5.0

Messagede jeannotmer » 03 Septembre 2010, 23:09

Bonjour,

tout d'abord merci pour la mise a jour 5.0

une fonction que j'utilisé souvent était d pouvoir voi le nombre d'application sur ma liberkey en pasant sur l'icone dans la barre des taches

je ne retrouve plus cette fonction dans la 5.0 ???

L'information est-elle toujour disponible ???

De plus mes applications qui était dan my app et dans le menu de la 4.9 ne le sont plus !!!
(toujours dans myapps sur le DD quand même !!)

merci de votre aide
jeannotmer
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: [Non Résolu]Question fonction perdu avec la 5.0

Messagede JP4U » 03 Septembre 2010, 23:38

Bonsoir jeannotmmer et bienvenue dans les forums.

Effectivement le nombre total de logiciel n'est plus directement visible . Dans l'interface principale du menu Liberkey, en mode liste, il y a cependant le nombre de logiciels présents dans chaque catégorie de ta Liberkey.
Si tu te connecte au catalogue le nombre de logiciels non présents ou non mis à jour de ta liberkey te sera mentionné pour chacune d'elle dans les onglets correspondants du catalogue .

Pour le menu My apps pour lequel tu as des logiciels présents dans le dossier mais qui ne sont pas dans le menu tu peux facilement les ajouter soit en passant par un glisser déposer de l'exécutable du logiciel portable correspondant, soit en faisant un clic droit sur la catégorie => Nouveau raccourci => Application/fichier et en choisissant l'exécutable.

Pour le dossier Apps, si tu rencontre un problème similaire avec un logiciel de la liberkey qui est présent mais qui n'aurait pas été détecté tu peux passer par le menu : Outils Liberkey => Gérer mes applications portables => Ajouter des applications => Détecter les nouvelles applications.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Re: [Non Résolu]Question fonction perdu avec la 5.0

Messagede jeannotmer » 04 Septembre 2010, 08:11

ahh c'est bien dommage car le nombre total de logiciel me permettait de comparer me différente liberkey facilement

et je vais devoir refaire mon menu ... et je suppose également les icônes personnalisées ...

Si tu te connecte au catalogue le nombre de logiciels non présents ou non mis à jour de ta liberkey te sera mentionné pour chacune d'elle dans les onglets correspondants du catalogue .

J'ai la liberkey depuis un moment résultat j'ai toujours garder des appli qui ne sont plus supporté par les nouvelles version de la liberkey

peut être dans une prochaine version de la liberkey ???
jeannotmer
Fresh Boarder
Fresh Boarder

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support