Fonction manquante - activation du menu sur bord de l'écran

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

Fonction manquante - activation du menu sur bord de l'écran

Messagede luminouww » 04 Septembre 2010, 01:45

Bonjour à tous !

Je viens de passer en 5.0 avec la mise à jour auto, tout s'est bien déroulé et à priori tout fonctionne sans problème.
Seulement j'étais un utilisateur plus que fervent de la fonction qui permettait d'activer le menu Liberkey en collant le curseur de la souris sur un bord de l'écran, et la voilà disparue :(

Donc je lance ce petit post dans l'espoir de la voir de retour très vite à moins qu'il me soit possible de repasser en 4.8 ou 4.9 en attendant car c'était vraiment un plus pour moi et la disparition de celle ci change totalement mon expérience d'utilisateur.

Quoi qu'il en soit, du bon boulot encore une fois et continuez sur votre lancée !

PS: un peu HS mais ceci est un compte que j'ai créé pour poster sur le forum, impossible d'utiliser mon compte original (LuMiNoUw) et lors d'une demande de réinitialisation de mot de passe, je reçois bien le code que je colle dans le formulaire mais j'ai le droit a un beau message qui me dit que l'expression est invalide. Une idée ?

Merci encore : D
luminouww
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Fonction manquante - activation du menu sur bord de l'éc

Messagede JP4U » 04 Septembre 2010, 16:03

Effectivement cette fonction n'est pas présente pour l'instant dans la V5.
Par contre, as-tu essayé les menus flottants, accessibles par un clic droit sur l'icône de chacun d'eux dans l'interface principale ? Tu peux les fixer au premier plan, et les faire se réduire automatiquement quand ils ne sont pas survolés par la souris.
Il y a aussi possibilité d'appeler les menus par un clic droit sur l'icône de la liberkey dans la zone de notification ; près de l'horloge de Windows en bas à droite de ton écran.

Pour ce qui est de ton problème de compte utilisateur, je laisse le soin à un des administrateurs de faire le nécessaire.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support