Google Sketchup
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
7 messages
• Page 1 sur 1
Google SketchupBonjour, vous pensez que Google Sketchup serait portalisable ?
http://sketchup.google.fr/index.html Il permet de faire rapidement des plans en 3D. Sinon, connaissez-vous un logiciel aussi simple et fonctionnel (qui permettrait en plus l'export vers d'autres formats 3D contrairement à google sketchup) ? Encore bravo pour votre travail, avoir ses application préférées partout et qui se mettent à jour automatiquement est vraiment très pratique !
Re:Google Sketchupaussi simple, surement pas, mais fonctionnel, qui permet l'export vers d'autres formats et qui existe en version portable, il y a Blender
Re: Google SketchupBonjour
Blender est très compliqué. Google sketchup free est plus simple et suffisamment puissant pour faire de la modélisation 3d rapide. Il est multilangue. Il a de nombreuse possibilité de format d'export. il est aussi de plus en plus utilisé dans les cabinets d'architecte et les BE. pour faire de la simulation, sans passer par solidworks ou autocad ou 3dsmax.
Re: Google SketchupPourquoi ne peut on avoir Google Sketchup en version portable ?
Es ce un probleme technique ? ou un problème de licence ? Merci de me donner des informations.
3D - Sketchup 8 mulitilangGoogle Sketchup 8 multilang
freeware CAD-3D Il est vraiment très intéressant de pouvoir le rendre portable. http://sketchup.google.com/intl/fr/product/gsu.html Il permet de faire rapidement des plans en 3D. Il est idéal pour réaliser des modélisations d'objets. Secteurs d'activité Architecture et conception Génie Construction Divertissement numérique Enseignement Encore bravo pour votre travail, avoir ses application préférées partout et qui se mettent à jour automatiquement est vraiment très pratique !
Re: 3D - Sketchup 8 mulitilangOui, mais par contre je crois (pas sur du tout) que la licence ne permet pas de l'intégrer à la liberkey (/viewtopic.php?f=9&t=1695 mais je ne retrouve plus d'autres sujets là...) mais sinon tu peux toujours l'ajouter à la ma&in (tout comme pour Skype!)
Re: 3D - Sketchup 8 mulitilangAvec cette méthode de le rajouter a la mains, c'est pas cool car tu dois laisser des trace sur l'ordinateur hôte.
C'est pas vraiment le but de la portabilisation. Comme je ne suis pas informaticien et que je suis mauvais en anglais/ il serait plus sympa que quelqu'un de plus doué puisse le portabiliser. Merci d'avance de me répondre quand ce grand jour va arriver.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 899 invités |