ChromePlus (Excellent navigateur internet)
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ChromePlus (Excellent navigateur internet)Okay LiberOkay.
Désolé mais ce matin je n'ai vraiment pas le temps, mais je vous promets que je vous répondrai ICI sous peu. Et encore merci d'accorder autant d'importance à cet article et de lui consacrer autant de temps. Ce serait impoli de ma part de ne pas donner suite. Donc à très bientôt. Cordialement LiberGuy
Tous les commentaires sont les bienvenus. Quality Facility LiberKey C'est ma devise. Et vive la LiberKey ! Merci de me donner un point de vue après lecture. Mes autres articles sont à lire ICI
Re: ChromePlus (Excellent navigateur internet)Bonjour skybird.
Tout d'abord je dois dire que mon problème est [Résolu]. Sans aucun doute grâce aux mises à jour de "LiberKey". Mais en même temps je dois signaler que c'est ce problème qui m'a permis de découvrir ChromePlus. Comme quoi le hasard nous surprendra toujours. Bien que j'irais m'exprimer dans le sujet concerné, je tenais à éclaircir mes propos ici avant tout.
Dans cette phrase je signale uniquement [Résolu] qui ne semble pas avoir sa place, mais absolument rien d'autre.
J'ai deux PC concernés à titre privé donc avec les droits "Administrateur" et sous Windows (tous les deux enregistrés chez Microsoft bien sûr !) 1° XP : LiberKey sur USB uniquement et là RAS. 2° Vista : LiberKey sur HDD partition dédiée et c'est là que j'ai eu un blocage.
Aucune arrière-pensée de ma part, les solutions, je sais très bien qu'il ne suffit pas d'en parler pour qu'elles apparaissent, ce serai magique et à l'impossible nul n'est tenu ! Gardons les pieds sur terre.
Pour cela j'ai tapé "Chrome" en recherche sur le Forum et j'ai relevé les inscrits concernés. J'ai tenu compte des messages en arrière jusqu'à seulement la date du 10/05/2010 celà me semblait plus que suffisant car un message trop ancien risque d'être [Résolu] mais [Non signalé] puisque certains se contentent parfois de la solution sans remercier et c'est bien dommage ! Pour ma part si je ne m'étais pas exprimé sur le sujet c'est tout simplement pour ne pas faire "foule" car celà n'apporte pas grand chose aux solutions surtout si c'est pour dire la même chose que tout le monde sans apporter d'éléments nouveaux. D'autre part je suis assez franc pour dire le fond de ma pensée tout seul donc nul besoin d'un décodeur spécial. Il ne faut trouver dans mes propos que ce qui s'y trouve. Mon but n'était d'offenser personne. Ah mais au fait Skybird, ChromePlus sur LiberKey ? Bientôt, peut-être ? Cordialement LiberGuy
Tous les commentaires sont les bienvenus. Quality Facility LiberKey C'est ma devise. Et vive la LiberKey ! Merci de me donner un point de vue après lecture. Mes autres articles sont à lire ICI
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 879 invités |