Erreur lancement KFA
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Erreur lancement KFAvagabond avais répondu à un problème similaire, vous y trouverez le moyen de nettoyer votre base de registre, proprement:
viewtopic.php?p=20593#p20593 "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Erreur lancement KFABonjour gaultier.
Ce que tu constates avec le menu (fonction Activer/Désactiver les associations) est directement lié à ton problème avec KFA. Le menu ne se fie pas à la présence de KFA mais au statut des associations. Comme tu le précises, tu as encore des clés dans le registre pour les associations LiberKey après désactivation de KFA. Le menu considère donc qu'elles sont encore actives. Mais cela n'explique pas l'origine du problème que tu as eu avec KFA. (sujets fusionnés)
Re: Erreur lancement KFAMerci pour vos réponses.
Je fais prendre un peu de temps pour lire le tout
Re: Erreur lancement KFABonjour à tous
j'ai du nouveau sur mon problème de KFA. Car dans mon grand malheur, j'ai maintenant la même erreur sur mon poste perso. La liberkey me propose une MAJ (BETA sur mon poste perso). Ok on y va. J'applique le patch et au retour du patch boum erreur KFA (message dans le premier post du sujet). Durant l'application du patch le menu et KFA ce sont bien fermés (les icones ont disparu du systray c'est la seule chose qui me fait dire qu'ils ce sont fermés). Mais je pense qu'il doit y avoir une erreur de déchargement de KFA. en complément : - Sur mon poste pro (les premiers post de ce sujet concernent mon poste pro) pas de MAJ beta (canal BETA non activé). sous XP SP3 dans un Domaine AD 2003 avec Mcafee entreprise. mais je suis admin de ma machine. - Sur mon poste perso Windows 7 familialle 32bits pas de domaine, AV : Avast 5 , je suis admin. Voici quelques pistes a vous de jouer. J'ai maintenant deux postes à nettoyer. !
Re: Erreur lancement KFAAs tu testé de nettoyer ta base de registre avec
Wise Registry Cleaner
Re: Erreur lancement KFANon
Merci pour le tuyau je vais regarder ce soft
Re: Erreur lancement KFABonjour
j'ai fais mon pc pro c'est Ok KFA fonctionne de nouveau. Ma méthode : j'ai arrêté ma liberkey J'ai renommé le répertoire de ma liberkey en old pour qu'il ne trouve plus les programmes correspondants. J'ai utilisé Wise registry cleaner (merci Kiki, super sympa ce soft) et ccleaner. Toujours rien J'ai supprimé le clé de HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\LiberKeyBackup. Et là miracle KFA est reparti comme avant !!! Donc peut être que la suppression de la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\LiberKeyBackup remettrait le tout en marche !!!! Je vous tiens au courant je dois faire mon PC perso ce week end.
Re: Erreur lancement KFABonsoir
Sur mon PC perso ce n'est pas la même erreur !! Mon KFA.xml est complètement corrompu. J'ai récupéré celui sauvegardé dans LBK_MIGRATION_BACKUP. Là KFA se lance sans erreur mais il considère que l'ensemble de mes associations sont invalides donc pas applicables. voir le screen si dessous. Comment je m'en sort !!!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi. Merci d'avance
Re: Erreur lancement KFABonsoir gaultier.
Lorsque tu édites le fichier \LiberKeyTools\KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.xml les chemins vers les applications sont-ils valides ? Les associations invalides sont stockées dans le nœud AppsAssocErrors
Il se trouve à la fin du fichier.
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3