Association et sauvegarde
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Association et sauvegardeEssaie aussi de les modifier, il est possible que ce soit l'un d'eux qui occasionne le problème.
JP4U
Re: Association et sauvegardeBonsoir,
Ouvrez le Firefox de votre HD. Menu Outils, puis Options Dans la fenêtre des Options, bouton "Avancé" Onglet "Général" Rubrique "Système" Et assurez-vous que, "Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut" ne soit pas coché.
Re: Association et sauvegardeBonjour,
Non la manip ne marche pas. Toujours le Firefox du disque se lance, mais cette fois ci sans me demander "Navigateur par defaut...."
Re: Association et sauvegardeoups... maintenant mon "aMNS" ne veut plus se lancer.
Re: Association et sauvegarde
Vérifiez la présence du fichier *LKL.exe dans Apps\aMSN "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Association et sauvegardeOk ca remarche pour aMSN.
Par contre pour Firefox, quelle est la manip dans la BDR pour associer les liens, car l'assos de la Liberkey ne fonctionne toujours pas ? Je l'avais fait une fois mais je ne me rappelle plus la manip.
Re: Association et sauvegardeVoila j'ai retrouvé le lien :
support-dans-l-utilisation-de-la-liberkey/14878-resolu-firefoxlkl.exe-comme-navigateur-par-defaut.html#forumtop
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2