Utilisation LiberKey 5.0 sur répertoire réseau
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Utilisation LiberKey 5.0 sur répertoire réseau
Merci, je ne pensais pas que ce serait aussi "simple".
Bien compris. J'utilise en fait 2 LiberKey, celle qui est sur le réseau est une synchro unidirectionnelle de la version sur clé. Seulement celle installée sur le réseau aura la conf <EnableNetworkStart>. Si j'ai un problème avec celle-ci, je ne solliciterai un support que s'il existe aussi sur la version USB.
Uniquement dans le cas de lancements multiples en même temps, n'est-ce pas ?
Re: Utilisation LiberKey 5.0 sur répertoire réseauBonjour Steph31.
Oui. Les problèmes sont liés au mode actif (utilisation). Pour le mode passif (synchronisation par exemple), il n'y a pas de raisons qu'il y en ait.
Re: Utilisation LiberKey 5.0 sur répertoire réseauMerci Skybird.
Re: Utilisation LiberKey 5.0 sur répertoire réseauBonjour,
j'utilise la liberkey un peu partout et de plus en plus mais à mon travail nous avons une configuration multipostes je ne suis jamais sûr du poste sur lequel je vais me connecter donc la solution de la liberkey sur un disque réseau me permet de retrouver mon environnement depuis n'importe quel poste. j'ai déverouillé le fichier XML suivant la manip tout est OK mais pensez aux gens dans mon cas et merci beaucoup pour ce super outil !! slts
Re: Utilisation LiberKey 5.0 sur répertoire réseau
Donc si finalement ce n'est du qu'au mode actif, ce que je propose page précédente devrait suffire a éviter les pb et ainsi autoriser l'utilisation ds un reseau et si jamais la liberkey est déjà chargé, une petite fenetre pour dire Liberkey déjà en cours d'utilisation, non? Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re: Utilisation LiberKey 5.0 sur répertoire réseauBonjour Mike.
Oui ce type de gestion a été envisagé lors de la mise en place de cette protection. Il devrait à terme compléter ou remplacer l'actuel.
Re: Utilisation LiberKey 5.0 sur répertoire réseauBonjour,
merci pour cet ajout qui me permet en réseau domestique privé d'avoir Liberkey sur un disque réseau partagé. Cordialement, Yvon
LiberKey 5 Ultraportable SP3
Re: Utilisation LiberKey 5.0 sur répertoire réseauBonjour, j'ai trouvé ce sujet vraiment très utile.
Moi qui suis bloqué depuis longtemps sur l'impossibilité d'utiliser Liberkey mis sur un disque réseau. Merci avant de faire une bétise, de me préciser à quel endroit exactement doit on rajouter dans le fichier \LiberKeyTools\LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.xml. la phrase
actuellement j'ai ça dans le fichier:
Faut'il que le transforme de cette façon:
En laissant la ligne <fix>2</fix> ? Merci
Re: Utilisation LiberKey 5.0 sur répertoire réseauoui
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Utilisation LiberKey 5.0 sur répertoire réseauMerci Dji pour la réponse positive.
donc acte. Mais maintenant ce fichier c'est transformé tout seul avec encore deux ligne supplémentaire, c'est normal ??
Lorsque je veux rajouter des applications à l'aide du Catalogue d'applications portables et que je choisi "Installer sur ma LiberKey", rien ne se passe, bien que les associations de fichiers soient activées. Alors je sélectionne de télécharger le fichier lks, en l'ouvrant, lui, s'installe sans problème.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2