gimp manque libgimpui-2.0.0.dll & libgimp-2.0.0.dll (résolu
35 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pb lancement GimpBonjour,
Dans sa dernière MAJ le lancement de Gimp bute sur chaque chargement de greffon : les DLL, pourtant bien présentes dans le répertoire bin, ne sont pas vues. Alain.
Re: Pb lancement GimpBonjour Al1LeHun.
Effectivement, un changement dans Gimp a été identifié à ce niveau lors de nos tests de la 2.6.11 et la portabilisation a été adaptée. Il n'est pas normal que tu aies ces erreurs. Peux-tu essayer après avoir ré-installé Gimp ?
Re: Pb lancement GimpJ'ai également le même problème :
A chaque fois que je veux lancer GIMP, la fenêtre de chargement s'affiche, et pas d'image dedans, et un message d'erreur : Cette application n'a pas pu démarrer car lipgimpui-2.0.0.dll est introuvable. La réinstalation de cette application peut corriger ce problème. Ben je l'ai réinstallé par la liberkey, mais toujours le même problème (info : le titre du window d'erreur est : waves.exe - Composant introuvable
Re: Pb lancement GimpBonjour,
j'ai exactement le même problème, mais pour libgimp-2.0-0.dll ou libgimpui-2.0-0.dll . Le titre de fenêtre windows est pour colorify.exe, checkerboard.exe,... Et plein d'autres au bout d'un moment j'ai arrêter de noter les noms... Bien entendu, je viens de réinstaller gimp en manuel et le problème est toujours présent. Merci d'avance pour votre aide
Re: Pb lancement GimpBonjour.
Quelques questions: Quel est votre système d'exploitation ? Quel est le chemin de votre LiberKey ? Avez-vous un fichier \Apps\GIMP\Data\settings2\default.env ? Si oui, quel est son contenu ? (peut être ouvert avec un simple éditeur de texte)
OS : windows XP sp2 & XP SP3 Chemin de la clé : I:\LiberKey (sur une clé USB) Voici le contenu du fichier :
OS : windows XP sp2 Gimp installé pour la 1èere fois en manuel en local Chemin de la clé : C:\LiberKey Contenu du fichier est le même que ci-dessus J'ai une autre erreur pour plusieurs modules : Le point d'entrée de procédure libintl_setlocale est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique intl.dll
Re: Pb lancement Gimp
As-tu la possibilité de tester gimp avec une installation locale de la LiberKey sur ces deux configurations ?
Re: Pb lancement GimpOui, déjà fait, mais j'ai pas de problème en local avec SP3.
Re: Pb lancement GimpJ'ai le même problème... Rien y fait, Gimp est impossible à ouvrir... C'est très embêtant, j'utilise ce programme professionnellement depuis la Liberkey depuis des années, et je n'avais aucun problème avec Gimp jusqu'à cette dernière mise à jour.
Quelqu'un aurait-il la solution?
La version Gimp LiberKey a été testée sur une bonne vingtaine de PC (XP, Vista et seven) et nous n'arrivons pas à reproduire le problème. Une modification sur la portabilisation a été réalisée pour essayer de cerner le problème. Pouvez-vous remplacer le GimpLKL.dat par celui présent dans l'archive ci-joint. Merci de nous donner le résultat!
35 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4