[Résolu] problème de mise à jour
10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] problème de mise à jourBonjour,
Aujourd'hui en essayant de mettre à jour mes applis, l'installation s'arrête en disant : répertoire de destination non défini. Que faire ? Par avance merci.
Re: problème de mise à jourBonjour arb69.
Peux-tu joindre le contenu de ton fichier \LiberKeyTools\Installer\LKInst.xml ?
Re: problème de mise à jourCela vient de fonctionné après 5 essais.
merci
Re: problème de mise à jourBonjour
J'ai exactement le même problème "répertoire de destination non défini" Quelqu'un a une solution ? D'avance Merci
Re: problème de mise à jourBonjour francese.
Même question que pour arb69. Peux-tu joindre le contenu de ton fichier \LiberKeyTools\Installer\LKInst.xml ?
Re: problème de mise à jourfichiers \LiberKeyTools\Installer\LKInst.xml ?
<> <UserLanguage/> <Language file="LKInst_it.xml">it</Language> </>
Re: problème de mise à jourBonjour,
Remplace le contenu du fichier \LiberKeyTools\Installer\LKInst.xml par :
Re: problème de mise à jourBonsoir
tout re fonctionne et je te remercie beaucoup Par contre , je voyage assez souvent en Italie et la clé passe en italien sans que je puisse intervenir. y a t-il une façon de procéder pour rester définitivement en français ? Cordialement et encore une fois merci
Re: problème de mise à jourBonsoir francese.
Ce comportement est-il encore présent après avoir sélectionné et appliqué le choix du français dans l'interface de configuration ? (Outils LiberKey >> Configurer la LiberKey >> Langue)
Re: [Résolu] problème de mise à jourBonjour
pour l'instant ca fonctionne, je te tiens au courant. Le problème avec la langue italienne est pour les mises a jour on t'installe le programme en anglais. Alors que les mises a jour en fr se font principalement en langue fr. Encore une fois merci
10 messages
• Page 1 sur 1