gimp manque libgimpui-2.0.0.dll & libgimp-2.0.0.dll (résolu
35 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pb lancement GimpSur windows 7 Pro 64 bits, même problème...
Avec ce nouveau fichier, le problème est exactement le même. Je l'ai testé avant de copier et après et c'est toujours la même chose. J'ai la même fenêtre que dcobra! Ça me rassure, je suis pas tout seul...
Re: Pb lancement GimpRien à faire, le remplacement du fichier ne modifie rien...
Toujours cette maudite fenêtre erreur système qui s'affiche (et dure à enlever en plus!), et le programme qui se bloque.
Re: Pb lancement Gimpbon j'ai trouvé une solution il faut copier toutes les dll du répertoire
LiberKey\Apps\GIMP\App\GIMP\bin dans le répertoire LiberKey\Apps\GIMP\App\GIMP\lib\gimp\2.0\plug-ins et la plus de problème Gimp se lance normalment
Re: Pb lancement Gimpbon petit précision pour faire encore un test j'ai supprimé gimp complétement de ma liberkey je l'ai ajouté a nouveau a partir du catalogue et là sen rien copier ça fonctionne!
?! Corrigé. Merci Dji Dernière édition par dcobra le 08 Novembre 2010, 19:12, édité 1 fois.
Re: Pb lancement Gimp
ou
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Pb lancement GimpMerci dcobra. Effectivement, en désinstallant complètement Gimp et en réinstallant le tout ça remarche impec.
Re: Pb lancement GimpHello,
chez moi, ça n'a pas marché, mais donnez-moi exactement la procédure que vous avez fait pour tout désinstaller et ensuite je réinstallerai.
Re: Pb lancement GimpPour désinstaller il faut aller sur l'icône du programme, puis clic droit, puis "Supprimer". Une nouvelle fenêtre s'ouvre, qui affiche les composants qui vont être supprimés, et qui demande la confirmation de la suppression. Une fois le programme effacé de la LK, il suffit de le réinstaller proprement.
Re: Pb lancement GimpRésultat toujours le même problème. J'ai téléchargé le programme sur liberkey aujourd'hui, mais ça n'a rien changé.
35 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4