Utilisation liberkeyPortabilizer
2 messages
• Page 1 sur 1
Utilisation liberkeyPortabilizerBonjour,
Je rends pour mon usage perso des soft portable. J'utilise des scripts autoit. Je me demandais s'il était possible d'utiliser les outils de liberkey pour "bootstrapper" mon appli uniquement dans un contexte personnel. En effet, j'ajoute petit à petit l'ensemble des fonctionnalités présente dans liberkeyPortabilizer à mon appli de "bootstrap". Sachant que liberkeyPortabilizer me semble bien plus fini que ce que j'ai fait jusque là, alors je pose la question. [modération skybird : suppression du lien qui pointe vers un projet utilisant la diffamation envers notre produit] Merci de votre retour sur la possibilité d'utilisation et les informations de paramétrage adhoc. Gilles
Re: Utilisation liberkeyPortabilizerBonjour,
Dommage de ne pas avoir de réponse. skybird, si tu repasses par là, tu peux m'expliquer un peu plus le pourquoi de ton commentaire ? Pour ma part, j'ai pris pour base le soft dont je parlais, et j'ai modifié et adapté pour mon besoin. Etant conscient de la qualité du launcher de Liberkey, je veux justement utiliser à travers liberkey les soft portables fait par mes soins. En espérant que ces explications apporterons des réponses à ce post Gilles
2 messages
• Page 1 sur 1