[Résolu] Combo PDF X-Change Viewer + KFA + MAJ impossibles
10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Combo PDF X-Change Viewer + KFA + MAJ impossiblesSalut,
Impossible de lire des PDF, les pages sont toutes blanches. Au lancement de PDF-XChange Viewer, la LK propose de faire une MAJ. Je confirme, ça s'installe en un éclair (??), et KFA ne réapparaît plus. Je relance donc KFA, et là en relançant un PDF il me repropose la MAJ. Et ainsi de suite... Dernière édition par LiberOkay le 19 Décembre 2010, 22:35, édité 1 fois.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Combo PDF X-Change Viewer + KFAY'a une explication concernant les MAJ qui reviennent sans cesse?
On peut pas faire de recherche avec les mots-clés "MAJ" ou "mise à jour" ou même en combinant les deux, ça dit "cette recherche est trop commune...". Oui sauf que j'ai pas d'autres mots à rajouter. Donc si quelqu'un pouvait me filer le lien du ou des topics concernant les problèmes de maj... Pfff... W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Combo PDF X-Change Viewer + KFABonsoir.
Pour les recherches pour contourner ce problème de "Cette recherche est trop commune" tu peux passer par les fonctions avancées des métamoteurs en ligne en te limitant au site. Par exemple avec Ixquick : http://ixquick.com/fra/advanced-search.html?&cat=web&query= il te suffit d'indiquer www.liberkey.com dans la ligne à ce nom de domaine. Sinon, pour essayer de résoudre le problème, as-tu essayé la solution de passer par Outils Liberkey => Gérer mes applications portables => Ajout/suppression de programme Dans la fenêtre Applications portables installées, tu sélectionnes PDF-XChange Viewer puis en bas tu essaies Réinstaller. Si ça ne fonctionne toujours pas essaies de le désinstaller de la même manière (bouton Désinstaller), puis vérifie après avoir quitté la clé que son répertoire correspondant a bien été supprimé dans Liberkey\Apps. Refais alors une réinstallation comme pour un nouveau programme. JP4U
Re: Combo PDF X-Change Viewer + KFAMerci JP4U pour ta réponse.
Pour l'utilisation d'un moteur externe, je suis sceptique, car le moteur interne affiche en général plus de réponses pertinentes, propose plus de fonction (ex : de tel auteur, afficher par sujet ou par message, etc)... bref. Pour la désinstallation/réinstallation de PDF X-C Viewer, voici ce que ça a donné : - la "réinstallation" n'a rien changé au problème - la suppression a bien fonctionné - mais la nouvelle installation ne s'est pas effectuée ! Donc je ne dispose plus du soft ! On dirait que ma Liberkey est cassée Ah oui je précise : ça le fait pour tous les logiciels pour lesquels une MAJ est proposée ! Je vois bien la barre d'avancement des téléchargement avancer, mais ensuite l'installation se fait en un éclair, et en fait n'est pas correctement effectuée. Je vois même des nouvelles MAJ apparaître, mais ça ne change rien, elles sont toutes reproposée à chaque fois. Ce sujet est connu, je n'arrive simplement pas à remettre la main dessus :/ W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Combo PDF X-Change Viewer + KFABonsoir.
Je ne suis pas certain que ton problème soit exactement semblable, mais voici quelques liens dont j'espère celui sur lequel tu cherches à remettre la main : - Problème de MAJ récurente - Problème de MAJ (message d'erreurs pendant l'installation); - Problème de MAJ (problèmes de connexion aux serveurs) - Problème de MAJ (répertoire temporaire 1) et Problème de MAJ (répertoire temporaire 2). Peux-tu sinon, essayer de modifier le fichier LiberKey\LiberKeyTools\Installer\LKInst.xml en modifiant remplaçant le paramètre
par
pour nous donner un peu plus d'informations. Si le problème persiste tu peux aussi télécharger une nouvelle liberkey, l'installer dans un répertoire autre que ta liberkey actuelle, puis faire un remplacement des liberkey tools des répertoires Installer et LKAppsVCheck en remplaçant les exécutables et les fichiers de configuration . Si tu pouvais conserver une copie des fichiers qui provoquent ton problème pour la transmettre directement à Skybird ou à Opendev ce serait gentil. JP4U
Re: Combo PDF X-Change Viewer + KFAVoici le log de ma dernière tentative : http://download849.mediafire.com/la8k64 ... -12-10.log
Si déjà on pouvait voir ce qui cloche. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Combo PDF X-Change Viewer + KFABonjour LiberOkay,
Merci pour les logs. Une nouvelle version du LiberKey Installer vient d'être publiée dans le canal beta. Elle corrige un cas d'erreur dans la gestion des chemins de fichier. Peux-tu nous dire si cela résout ton problème ?
Re: Combo PDF X-Change Viewer + KFAMalheureusement rien ne se passe quand je clique sur le bouton pour mettre à jour ma LK dans le panneau de MAJ Beta (qui s'ouvre une fois le CTRL+Clic gauche effectué).
J'ai relancé ma LK, et il m'a été proposé la MAJ en question : mais même problème, rien ne se passe. Je crois que quelquechose est cassé dans mon LiberKeyTools. J'ai beau parcourir les fichier et vérifier les chemins, je ne trouve rien de suspect. Je t'envois mon répertoire par MP, puisqu'il y a au moins un fichier qui contient mon ID d'utilisateur dedans. edit : et de mon côté, je vais télécharger une version propre de la LK, et écraser le répertoire. Merci en tous de me filer un coup de main, malgré nos différents sur le forum. Mon paysage informatique s'éffrite à grande vitesse ces temps-ci, et la Liberkey est la dernière chose que je souhaite voir être hors-circuit. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Combo PDF X-Change Viewer + KFABon ça y'est, j'ai résolu le problème.
Désolé de pas être revenu entre-temps, mais en général ce qui se passe quand mon PC commence à merder de partout, c'est que j'attend, blasé, que ça foire jusqu'au point où la réponse devienne évidente. Le moment "euréka" en gros. Eh bien il s'agissait en fait d'une des variables "TMP" ou "TEMP" de mon système, qui était mal écrite ! La lettre de lecteur était "PC" au lieu de C, parce que j'avais pendant quelques mois déplacé mon dossier "temporaire" sur un lecteur P (pour éviter de fragmenter C). Et me ravisant, j'ai remis C mais il y a eu une erreur de frappe Alors voici un peu les circonstances qui m'ont amené à élucider l'affaire : - La liberkey qui ne se mettait plus à jour (plus de barre d'avancement quand on télécharge le patch) - Les applis ne se mettaient plus à jour aussi - Thunderbird n'arrivait plus à envoyer de mail ("vérifiez vos paramètres de comptes etc") ni à enregistrer de brouillon - STEAM qui ne voulait plus lancer certains jeux ("Ce jeu n'est pas disponible pour le moment" ou carrément aucun message). - ... d'autres trucs que j'ai zappé, des messages bizarres à propose d'un chemin "PC:\..." inexistant... - Finalement ce soir : ayant connecté une carte PCI-SATA pour rajouter des ports à mon PC (ha-ha), je n'ai pas pu installer le driver pour cause de "1607: Unable to install installshield scripting runtime" - Et croyant mon Installshield "cassé" et voulant le réinstaller, un autre message d'erreur qui m'a mis la puce à l'oreille : "The path PC:\Documents and...". Bingo ! Ce message je l'ai eu plusieurs fois, et je ne comprenais jamais pourquoi il me parlait de "PC". Je pensais au nom de l'ordinateur défini dans les options de Windows, ou à un chemin obscur dont on n'a pas connaissance. Et puis j'ai pensé à faire un tour dans RadidEnvironment Editor pour vérifier les chemins et j'ai eu le flash qui m'a fait pensé aux variables TEMP. _____________ Moralité : c'est SOUVENT un problème avec le répertoire temporaire . (streaming lent, impossibilité de lancer/installer un truc, etc). Voilà, désolé de vous avoir mobilisés pour un truc aussi ridicule . Je crois que ça mérite un post-it. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: [Résolu] Combo PDF X-Change Viewer + KFA + MAJ impossiblHey there, people, I'm Boby Brown ♫
10 messages
• Page 1 sur 1