[resolu]Installation de nouvelles applis
7 messages
• Page 1 sur 1
[resolu]Installation de nouvelles applisBonjour,
Lorsque je veux installer une nouvelle application sur ma clef depuis le catalogue, j'ai systematiquement le message d'erreur : Fichier introuvable Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse lbkinst://www.liberkey.com/apps/info/yeachess.fr. * Vérifiez la syntaxe du nom de fichier (dont le respect des minuscules/majuscules) ; * Vérifiez si le fichier n'a pas été déplacé, renommé ou supprimé. Alors que l'adresse est celle affichee par le catalogue Merci pour votre aide Dernière édition par gaboral le 30 Décembre 2010, 18:15, édité 1 fois.
Re: Installation de nouvelles applisBonjour Gaboral,
As-tu activé les associations de fichiers dans outils liberkey,c'est obligatoire pour l'installation de nouvelle applis. Chris.
Re: Installation de nouvelles applisles associations de fichiers sont bien activees,
Re: Installation de nouvelles applisVérifiez les options d'association de Firefox:
Outils -> Options -> Applications Dans le champ de recherche, tappez lbkinst et assurez vous d'avoir l'action "Utiliser Liberkey Creator (par défaut)" "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Installation de nouvelles applisJ'ai verifie les options d'association de Firefox et j'ai bien l'action "Utiliser Liberkey Creator (par défaut)", mais le probleme subsiste.
Re: Installation de nouvelles applisSalut, essaye de mettre "Toujours demander"
Re: Installation de nouvelles applisSalut,
La solution mettre toujours demander fonctionne Merci à tous pour votre aide Gaboral
7 messages
• Page 1 sur 1