Plus de liberkey depuis que j'ai seven
6 messages
• Page 1 sur 1
Plus de liberkey depuis que j'ai sevenSur mon nouvel ordi en seven, la liberkey met une plusieurs minutes pour démarrer et ensuite il ne marche pas
Quelqu'un a t-il une idée ?
Re: Plus de liberkey depuis que j'ai sevenSalut,
Un peu plus d'infos sur le message d'erreur ? (Un screenshot par exemple) La version de ta LiberKey ? Dis nous en un peu plus parce que là c'est un peu léger comme infos. Merci
Re: Plus de liberkey depuis que j'ai sevenEn fait, pas de message, le menu liberkey met une dizaine de minutes à apparaitre, puis si l'on clique sur une appli, tout est bloqué, même mes logiciels en lancement automatique ne se lancent pas.
J'ai téléchargé et installé la dernière version pour tenter de solutionner le problème. Idem
Re: Plus de liberkey depuis que j'ai sevenTu as essayé de mettre le dossier LiberKey à la racine du disque ?
Re: Plus de liberkey depuis que j'ai sevenIl est sur la racine de ma clé
Re: Plus de liberkey depuis que j'ai sevenAlors il y de fortes chances pour que le problème vienne de la clé !
Plusieurs personnes sur ce forum ont eu des soucis de clé USB morte. Essaies de transférer ta Liberkey sur un disque-dur, et si jamais tu ne peux pas il ne te reste plus qu'à repartir de zéro En tous cas le test d'une LK fraîchement installée sur HDD est à faire ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
6 messages
• Page 1 sur 1