Mises à jour automatiques ne fonctionnent plus
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Pb - Installation des applicationsBonjour,
Avant toute chose, je tiens à féliciter et à remercier toute l'équipe pour l'outil et la qualité qu'est la LiberKey. Un très grand Merci. Voilà, ce qui m'amène à venir vous écrire : l'installation de mes mises à jours ne se font plus automatiquement. Depuis quand ?, certainement depuis le dernier upgrade de la LiberKey. Pourtant en vérifiant la configuration, j'ai bien de coché : Télécharger et installer ces mises à jour automatiquement. Or à chaque mise à jour, je suis obligé de les valider une par une après le téléchargement afin qu'elles s'installent, avec encart de description. Une idée sur ce dysfonctionnement ? Je pense qu'il m'est propre. Un fichier à supprimer pour rétablir l'installation automatique des MAJ ? En vous remeciant par avance de votre aide. Cordialement. Dernière édition par Dji le 07 Février 2011, 14:50, édité 1 fois.
Raison: Sujets fusionnés
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plus![]() Au vu des réponses déjà faites, je vais donc attendre une prochaine mise à jour. Encore merci. Cordialement.
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusBonsoir,
Problème résolu ![]() Je n'avais pas fais attention à la case à cocher "Installation automatique" tout en bas de la fênetre proposant le téléchargement de toutes MAJ disponible. Je me suis focalisé sur le menu de la configuration de la LiberKey "Mises à jour automatiques". Désolé pour "ce cri au loup" pour rien ... ![]() Besoin de ![]() Bonne soirée. Cordialement.
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusLes mises à jour automatiques ne fonctionnent toujours pas.
En effet, avant, en lancant la Liberkey, les applications se mettaient à jour toutes seules, sans intervention de notre part. Or maintenant, quand on les lance, on a un message qui nous avertit que des mises à jour sont disponibles. Opendev a confirmé que le problème existe bel et bien et qu'il sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour ![]()
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusEn tout cas, ma dernière mise à jour composée de "Click-N-Type", "Chromium" & "DVDStyler" a parfaitement bien fonctionée et sans aucune intervention de ma part. Les mises à jours ont réellement été automatiques.
Pour info :
Bonne soirée. Cordialement.
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusMoi c'est
LiberKey 5.1 - 20110201115312 - fr (1.01) Root folder: C:\LiberKey\ 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.111 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.31 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.1.18 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.377 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.32 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.181 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe Donc ca a l'air pareil ![]()
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusBonjour,
Nouvelle version LiberKey 5.1.0209 disponible dans le canal beta. Elle corrige le problème des mises à jour automatiques.
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusBonjour opendev
Merci pour la MAJ ![]() Je viens de mettre ma LiberKey à jour. Reste plus qu'à attendre une prochaine mise à jour d'une application ![]()
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusJe viens de mettre à jour ma Liberkey et surprise, les mises à jours prioritaires des programmes s'effectuent toutes seules comme des grandes
![]() Merci Opendev ![]() Il y a une sacrée réactivité de la part des dev. c'est super!
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plushello,
j'ai le meme soucis, je ne passe pas de la 218 à la nouvelle automatiquement et la 314 n'est pas disponible en hors ligne... ![]()
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3