probleme menu liberkey

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
4 messages • Page 1 sur 1

probleme menu liberkey

Messagede dimi88 » 11 Mars 2011, 20:56

J'aimerais avoir la possibilité de remettre le menu de liberkey 4.9 car le windows xp de hiren boot cd (que j'ai réussit a mettre sur ma clé usb) http://www.hiren.info/pages/bootcd ne peut pas charger les skin liberkey. comment faire pour retrouver le menu liberkey 4.9 sans devoir prendre cette version et réinstaller toutes les applications ? merci :bigsmile:

pour ce qui se pose la question de pourquoi je veux faire marcher liberkey sur ce xp c'est parce que j'essaie de me faire une super clé de dépannage en cas de gros problème sur un ordinateur.
Liberkey est un des meilleurs logiciels qu'il m'ait été donné de voir
dimi88
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: probleme menu liberkey

Messagede Dji » 12 Mars 2011, 19:21

Cela n'est plus disponible.
La seule option que vous avez est de mettre Asuite dans votre MyApps et de recréer vos menus manuellement (ou utiliser l'import des .exe d'Asuite)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Messagede PetitScarabe » 14 Mars 2011, 10:33

Bonjour dimi88,

Ma super clé de dépannage je l'ai faite avec WinBuilder : http://reboot.pro/12427/
Si cela peut te donner des idées ...

@+
PetitScarabe
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede vagabond » 14 Mars 2011, 10:58

dimi88 a écrit:J'aimerais avoir la possibilité de remettre le menu de liberkey 4.9 car le windows xp (que j'ai réussit a mettre sur ma clé usb) ne peut pas charger les skin liberkey.

Bonjour dimi88,
Tu n'es pas très précis dans la description du problème rencontré, ceci dit ça me rappelle quelque chose.. Si tu as mis en place une version "allégée" de XP, je me demande s'il ne te manque pas gdiplus.dll comme c'était le cas pour les utilisateurs de windows 200.
Dans ton cas, comme tu transportes XP avec la LiberKey, il serait préférable de mettre la dll directement dans le dossier système afin que toutes les applications concernées la trouvent facilement... Difficile d'être sûr sans détail sur l'erreur rencontrée (message d'erreur ?).
En espérant toutefois que ça puisse t'aider..
vagabond
Administrator
Administrator

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support