[Resolu] crash vlc
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VLC crash reportingBonjour,
Non je n'ai pas de fichier texte crash ou crashdump. Ma version est la 2.27.010. Bon je vais installer la version installable alors.
Re: VLC crash reportingbonjour bon il se peu que le fichier aie un autre non j'ai déjà eu le problème il suffit d'effacer le fichier et c'est parti
une autre méthode viewtopic.php?f=11&t=3364&p=23074&hilit=vlc#p23074
Re: VLC crash reportingok merci ca marche
Re: VLC crash reporting
Oui jusqu'au prochain crash de vlc et il faudra refaire la manipulation. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: VLC crash reporting
Bonjour, J'ai également le même problème. J'ai remarqué que si je lançais VLC et que je le referme sans avoir ouvert de vidéo au démarrage suivant il n'y a pas de problème. Par contre si j'ouvre une vidéo et que je ferme VLC pendant la lecture alors j'ai le message de crash au démarrage suivant. Dans le répertoire Data de VLC je me suis fais un script AutoIt qui élimine le fichier de crash avant de lancer VLCLK.exe. C'est quand même dommage qu'il y ait ce crash systématique dés que j'ouvre une vidéo. En espérant que ceci pourra peut-être vous donner une piste de la source du problème : J'ai testé la version de PortableApps et avec les même réglages VLC (j'ai recopié les settings de Liberkey vers PortableApps) je n'ai pas le problème de crash. J'ai arrêté VLC en pleine lecture, après arrêt de la vidéo. Je n'ai eu aucun crash. Pas d'inquiétude, je garde la version Liberkey Et avec mon script AutoIt qui élimine le fichier crashdump je n'ai plus la fenêtre d'avertissement au démarrage.
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2